Toutes les informations sur les bourses d'études dans le monde

Fondation de la FIG offre des bourses de doctorat pour les candidats de faible revenu, moyenne inférieure ou de l' économie à revenu moyen-supérieur.

FIG représente les intérêts des géomètres dans le monde entier. FIG est une organisation non gouvernementale reconnue par les Nations Unies et la Banque mondiale qui regroupe des associations nationales membres et couvre l'ensemble des domaines professionnels de la communauté mondiale des enquêteurs. Il constitue un forum international de discussion et de développement visant à promouvoir la pratique et les normes professionnelles.

L'Université d'Oxford invite les candidats au programme de bourses et de leadership Louis Dreyfus-Weidenfeld et Hoffmann. Le programme de bourses soutient les étudiants diplômés exceptionnels de développement et des économies en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud émergent.

La Fondation Louis Dreyfus vise à promouvoir l'agriculture durable, la sécurité alimentaire et l'autosuffisance, notamment par l'éducation et le soutien direct aux agriculteurs, avec une attention particulière pour les pays en développement dans les régions susmentionnées.

L'Université de Washington et TRACE International invitent la candidature à TRACE Scholar Programme à poursuivre des études liées aux stratégies et outils pour accroître la transparence et réduire la corruption. La bourse est disponible pour un avocat international d'un développement de pays.

Cette bourse LLM vise à développer des jeunes leaders exceptionnels dans le domaine de la lutte contre la corruption qui sont engagés à promouvoir la transparence commerciale.

Le Centre international Abdus Salam de physique théorique (CIPT) offre un petit nombre de bourses de recherche en mathématiques pour les mathématiciens de pays en développement de poursuivre leurs propres recherches en utilisant les installations de CIPT et d' interagir avec d' autres mathématiciens.

Depuis plus de 50 ans, le Centre international Abdus Salam pour la physique théorique (CIPT) est un moteur des efforts mondiaux visant à faire progresser l'expertise scientifique dans le monde en développement. La mission du CIPT est de favoriser la croissance des études avancées et de la recherche en sciences physiques et

 L'École d'études orientales et africaines (SOAS) de l'Université de Londres et la Maison internationale des étudiants (ISH) sont invitées conjointement à décerner une bourse LLM aux étudiants des pays en développement.

L'objectif de la bourse est de permettre et d'encourager les étudiants ayant une formation académique de toute nationalité.

SOAS, Université de Londres est une université publique de recherche à Londres, en Angleterre, et un collège constituant de l'Université de Londres. Fondée en 1916, elle est considérée comme l'une des plus importantes universités d'Europe.

L'Université de Bonn et l'Institut universitaire des Nations Unies pour l'environnement et la sécurité humaine (UNU-EHS) offrent jusqu'à huit bourses entièrement financées pour les pays en développement. Ces bourses sont disponibles pour la poursuite conjointe Master of Science (M.Sc.) programme «Géographie des risques environnementaux et de la sécurité humaine."

Commentaires