Les bourses d'études de premier cycle sont des bourses d'études ayant pour niveau minimum le baccalauréat. Cette page comprend diverses subventions et prix universitaires offerts aux étudiants africains etinternationaux pour poursuivre leur études dans toutes les disciplines universitaires dans les universités de renommée mondiale. Ces bourses d'études de premier cycle sont attribuées selon le mérite ou le besoin. Cette catégorie vous donne des informations sur les bourses privées ou financées par un gouvernement . 

 

L'Université Southern Cross est heureuse d'inviter des demandes de Bourses STEM et Santé. Cette bourse vise à attirer de nouveaux étudiants internationaux dans les programmes de sciences, d'ingénierie, de foresterie et de sciences de la santé des campus Gold Coast, Lismore et Coffs Harbour de Southern Cross University.
Les bourses de l'Université Edge Hill sont ouvertes aux étudiants à temps plein et rémunérés à l'étranger. Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de premier cycle et de master.

L'Université Edge Hill est une université publique basée sur le campus à Ormskirk, Lancashire, en Angleterre, qui a ouvert ses portes en 1885 sous le nom de Edge Hill College, le premier collège de formation des enseignants non confessionnels en Angleterre, avant d'admettre ses premiers étudiants masculins en 1959.

L'Université York offre des bourses du Cercle international des bourses d'études pour étudiants internationaux. Des bourses d'études sont attribuées aux étudiants qui participent à la première année d'un programme de premier cycle à temps plein dans les arts, les médias, la performance et le design, les arts libéraux et les études professionnelles, les études environnementales, Glendon, la santé, la science, la Lassonde School of Engineering ou l'école Schulich de Entreprise.
L'Université des études étrangères de Hankuk est heureuse d'offrir des bourses de premier cycle aux étudiants étrangers. Les programmes de bourses d'études permettent aux étudiants de différents milieux de poursuivre leurs études à HUFS.

HUFS fournit différents programmes de bourses compensatoires et incitatifs. Ces programmes de bourses d'études, financés à l'interne et à l'externe, visent à offrir une éducation HUFS à un large éventail d'étudiants talentueux et qualifiés.

Hankuk University of Foreign Studies est une université de recherche privée basée à Séoul, en République de Corée. L'université a été fondée en 1954 pour promouvoir l'enseignement des langues étrangères en Corée de l'après-guerre. L'université est située à Séoul et à Yongin.

Les candidatures sont invitées à la bourse Mercy pour poursuivre un programme de premier cycle dans tous les domaines d'études de l'Australian Catholic University en Australie. Les étudiants étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d'études.

Créée en 2015, la bourse Mercy vise à promouvoir une culture de valorisation de la vie humaine et à soutenir l'abolition éventuelle de la peine de mort à l'échelle internationale.

Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais sont habituellement obligés de fournir des preuves de compétence en anglais au niveau supérieur requis par l'Université.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour la poursuite du programme de premier cycle.

Étude Sujet: Des bourses sont accordées pour étudier les matières offertes par l'université.

Bourse d'études: 5 000 $

Commentaires