Concours  lancés

Portant ouverture du concours d'entrée en première année (Formation par alternance) de la Division de la Formation Initiale de l'institut Universitaire de Technologie (IUT) de l’Université de Douala, et fixant le nombre de places offertes, au titre de l’année académique 2017/2018.

Portant ouverture du concours d'entrée en 3e année de Licence de Technologie de l'Institut Universitaire de Technologie (IUT) de l'Université de Douala au titre de Pannée académique 2017/2018.

Portant ouverture du concours d'entrée en première année de la Formation Initiale à l’institut Universitaire de Technologie du Bois (IUT-BOIS) de l’Université de Yaoundé I à Mbalmayo, et fixant le nombre de places offertes, au titre de l’année académique 2017/2018.

Portant ouverture d’un concours Spécial d’entrée au Niveau! IV du Cycle des Ingénieurs à la Faculté d’Agronomie et des Sciences Agricoles (FASA) de l'Université de Dschang au titre de l’année académique 2017/2018.

Portant ouverture d'un concours Spécial d'entrée au Niveau II fde la Filière d'Agronomie et de Foresterie, Campus de Dschang, et au Niveau Ii de la Filière professionnelle des Métiers du Bois, de l'Eau et de l'Environnement, Antenne de la Faculté d'Agronomie et des Sciences Agricoles (FASA) de l'Université de Dschang à Ebolowa, et Fixant le nombre de places offertes au titre de l’année académique 2017/2018.

Portant ouverture d'un concours commun d'entrée en première année du Cycle des Ingénieurs de la filière d'Agronomie et de Foresterie, Campus de Dschang et de Bafia, et en première année de la filière professionnelle des Métiers du Bois, de l'Eau et de ['Environnement, Antenne d'Ebolovva, de la Faculté d'Agronomie et des Sciences Agricoles (FASA) de ['Université de Dschang, au titre de l’année académique 2017/2018.