Un programme de doctorat qui implique de nombreuses années dans une recherche approfondie fournit beaucoup plus que l'apprentissage car il développe l'expertise et la confiance à la fois. Le financement de doctorat sous forme de bourses de doctorat est disponible pour les étudiants internationaux et nationaux. Ces bourses visent à développer les compétences en recherche et à contribuer à la formation d’un personnel hautement qualifié en appuyant les étudiants qui ont obtenu d’excellents résultats dans leurs études de premier et de deuxième cycles.

Le Département de développement économique du tourisme et de l'environnement et l'Université de KwaZulu-Natal recherchent des candidats qualifiés pour EDTEA / UKZN Bursary. Ces bourses sont disponibles pour les candidats du monde entier.

L'objectif principal du programme est de surmonter les lacunes actuelles en matière de LED dans KwaZulu-Natal.

L'Université de KwaZulu-Natal ou UKZN est une université avec cinq campus dans la province de KwaZulu-Natal en Afrique du Sud.

L'Université d'Oslo offre une bourse de recherche au doctorat pour les étudiants internationaux. Le poste fait partie du projet de recherche "Retour à l'avenir durable": Visions de la durabilité dans l'histoire du design (BaSF) financé par le Conseil de recherches de la Norvège.

L'objectif de la bourse est de soutenir les étudiants internationaux à poursuivre la bourse de recherche de doctorat en histoire de la conception.

 Bond University accepte maintenant des candidatures pour un doctorat et une bourse dans la Faculté de société et de conception - Centre interdisciplinaire pour l'esprit artificiel (iCAM) en Australie. Les étudiants étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d'études.

Bond University met en place le Centre interdisciplinaire pour l'esprit artificiel (iCAM), sous la direction du professeur Irini Giannopulu. Le Centre est consacré à l'analyse du développement

 L'Université de Bournemouth est à la recherche d'excellents candidats à l'octroi d'un doctorat à financement total. L'étudiant est disponible pour les étudiants internationaux.

Ce projet vise à développer et à valider une nouvelle application de smartphone pour l'évaluation du stress aigu et chronique au cours de la vie quotidienne.

L'Université de l'Australie du Sud offre une bourse de doctorat en optimisation du traitement de l'eau potable. La bourse fournira une indemnité de subsistance versée au taux de rente domestique RTP: 26 682 $ par année (date de 2017).

L'objectif général de ce projet ARC Linkage est de développer un certain nombre de modèles prédictifs axés sur les données, basés principalement sur des données de capteurs collectées à distance, pour obtenir une meilleure proactivité des processus de traitement de l'eau potable et des économies monétaires pour les services d'eau.

Commentaires