Les universités du monde entier offrent de nombreuses bourses postdoctorales pour que les étudiants continuent leurs études. La recherche postdoctorale est une recherche académique menée par des étudiants qui ont terminé leurs études de doctorat. Les boursiers postdoctoraux peuvent récupérer certaines ressources appropriées dans leurs domaines d'intérêt et les aideront à établir des relations de collaboration avec des universités diverses. Voici quelques liens disponibles pour que les étudiants fournissent des informations sur les bourses postdoctorales disponibles avec leurs délais.

L'ICFO est ravie d'offrir une position postdoctorale dans la science laser ultra-rapide et l'optique non linéaire en Espagne. Les candidats de toutes les nationalités sont admissibles à ce poste.

En tant qu'institution, l'ICFO s'efforce d'être une ressource pour la science, la technologie et le talent et pour fournir aux chercheurs de l'ICFO des compétences uniques pour devenir des leaders futurs réussis et indépendants, tant dans le monde universitaire que dans le monde industriel.

L'objectif principal de PROBIST est de fournir une supervision de haute qualité offrant un mentorat ciblé et l'accès à une grande variété d'activités scientifiques, de services et de réseaux.

L'Institut de science et de technologie de Barcelone (BIST) est une initiative scientifique de sept des centres de recherche de recherche de Catalogne dont l'objectif est d'accroître leur niveau de collaboration afin de construire ensemble un projet scientifique commun.

 Les demandes sont invitées pour le programme de bourses de recherche postdoctorale de Teagasc en génomique de santé animale pour étudier en Irlande. Les candidats internationaux sont admissibles à ce programme de bourses.

Le programme de post-doctorat de Teagasc offre des possibilités de formation et de perfectionnement pour les chercheurs début de carrière qui améliorent leur expérience d'apprentissage et leur permettent d'acquérir les compétences nécessaires pour la prochaine étape de leur carrière dans la recherche.

Les candidatures sont invitées au Programme de bourses Hubble de la NASA (NHFP) pour les scientifiques postdoctoraux récents hautement qualifiés pour mener des recherches indépendantes dans les institutions hôtes américaines choisies par chaque membre. Les candidats non-américains sont admissibles à cette bourse.

Le Programme de bourses de Hubble de la NASA (NHFP) soutient des chercheurs postdoctoraux remarquables pour poursuivre des recherches indépendantes dans n'importe quelle région de l'astrophysique de la NASA, en utilisant la théorie, l'observation, l'expérimentation ou le développement instrumental.

 L'Institut des sciences de Gran Sasso, School of Advanced Studies offre 18 bourses postdoctorales en physique, en mathématiques, en informatique et en sciences sociales. Les subventions de recherche sont accordées pour deux ans et leur montant annuel s'élève à 36 000,00 € brut.

 La bourse postdoctorale ADVANCE du nouveau Chancelier est maintenant offerte à toutes les personnes qui répondent aux critères d'éligibilité sans égard à la race, au genre ou à l'origine ethnique. La bourse est disponible pour poursuivre des recherches à l'Université de Californie.

Commentaires