L'Université Charles III de Madrid offre des bourses UC3M pour l'année académique 2017-2018. Des bourses sont disponibles pour poursuivre le master dans le domaine du droit international, du droit ecclésiastique et de la philosophie du droit, du droit pénal, du droit procédural et du droit historique, du droit public, du droit privé, du droit social et du droit international.
Universidad Carlos III de Madrid est une université publique dans la Communauté de Madrid, en Espagne. UC3M est parmi les 20 meilleures universités établies au cours des 50 dernières années dans le monde, selon le classement QS annuel.
Les candidats peuvent vérifier les exigences linguistiques du langage générique requis pour étudier un master à l'UC3M, selon le cas en espagnol, en anglais ou en français.
Niveau de cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de maîtrise.
Sujet d'étude: Les bourses d'études sont décernées dans le domaine du droit international, du droit ecclésiastique et de la philosophie du droit, du droit pénal, du droit procédural et de l'histoire, du droit public, du droit privé, du droit social et du droit international.
Bourse d'études: Pour l'année universitaire 2017-18 a été publié un appel à un maximum de 5 subventions pour le paiement des taux nets de scolarisation pour les étudiants admis dans le Master, avec la disposition suivante:
- 3 subventions de 1 500 €
- 2 subventions de 3 000 €
Nombre de bourses: Il ya cinq bourses disponibles.
Bourses d'études en Espagne
Admissibilité: Les principales conditions d'admission à la maîtrise en promotion internationale sont d'avoir obtenu, ou d'être en voie d'obtenir, avant le début des cours, un diplôme en droit ou tout autre diplôme attestant qu'ils ont acquis les compétences et les compétences Institué à l'article 3 du règlement relatif à la loi 34/2006 du 30 octobre sur l'accès aux professions d'avocat et de mandataire judiciaire, approuvé par le décret RD 775/2011 du 3 juin.
Nationalité: Les citoyens de toutes nationalités peuvent faire une demande de Bourses UC3M.
Conditions d'admission au Collège
Exigences linguistiques en anglais: Les candidats peuvent vérifier les exigences linguistiques d'un langage générique requis pour étudier un master à l'UC3M, selon le cas en espagnol, en anglais ou en français.
Comment postuler: Les candidats doivent remplir le formulaire électronique. Documentation requise à joindre en format électronique:
- Lettre de motivation à appliquer pour la bourse, qui peut inclure des informations sur la situation économique et personnelle du candidat, rempli et signé par l'étudiant. Ce document sera commun à toutes les aides financières pour les différents maîtres auxquels l'étudiant s'applique.
- Le cas échéant: aides financières et bourses obtenues dans des études antérieures indiquant l'organisation ou l'entité financière et le niveau des études auxquelles elles sont destinées et montant.
- Réception ou preuve d'avoir sollicité l'admission au Master correspondant (pdf délivré par la demande à la fin du formulaire de demande).
- Une fois la documentation soumise, l'organe collégial constitué pour la sélection des demandes de subvention peut demander les documents supplémentaires jugés nécessaires pour mieux comprendre les circonstances particulières de chaque cas.
Date limite de dépôt des demandes: La date limite pour présenter une demande est le 31 mai 2017.