L'Université de l'Institut ontarien de technologie (UOIT) est ravi d'offrir Queen Elizabeth Ii Diamond Jubilee bourses pour poursuivre un programme de maîtrise. Les étudiants des pays du Commonwealth sont admissibles à ces bourses.

L'objectif de QES est d'activer une communauté dynamique de jeunes leaders mondiaux à travers le Commonwealth pour créer des impacts durables à la maison et à l'étranger à travers des échanges interculturels englobant l'éducation internationale, la découverte et l'enquête, et des expériences professionnelles.

L'Institut de technologie de l'Université de l'Ontario (UOIT) est une université publique de recherche située à Oshawa, en Ontario, au Canada.

Le candidat doit avoir une très bonne maîtrise de la langue anglaise.

Niveau de cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de maîtrise.

Sujet de l'étude: Des bourses d'études sont attribuées pour l'apprentissage de l'un des sujets offerts par l'université.

Bourse d'études: Bourse complète:

  • 21 000 $ par année, plus un financement minimum (renseignements supplémentaires sur les niveaux de financement minimum)
  • Études partielles:
  • 4 000 $ par année, plus un financement minimum (renseignements supplémentaires sur les niveaux de financement minimum)

Nombre de bourses d'études: Deux (2) nouvelles bourses d'études complètes et deux (2) nouvelles bourses partielles au niveau de la maîtrise seront attribuées pour l'année scolaire 2017-2018.

Bourses d'études au Canada

Admissibilité: Les boursiers internationaux de la Reine Elizabeth doivent remplir les conditions d'admissibilité suivantes:

  • Doit avoir une moyenne A-moins (GPA: 3.70 sur 4.30) ou plus au cours des deux dernières années d'études à temps plein avant de recevoir la bourse.
  • Doit être âgé de 35 ans ou moins au moment de la demande.
  • Doit être un étudiant de maîtrise international du Commonwealth [1], inscrits à un programme de recherche admissible au moment du lancement de la bourse. Quiconque a demandé la citoyenneté canadienne ou la résidence permanente n'est pas admissible. Doivent accepter de retourner dans leur pays d'origine et signer un formulaire à cet effet dans le cadre de leur acceptation du prix.
    • Être géographiquement disponible et visiter régulièrement le campus [2]
    • Doit être un étudiant de maîtrise à temps plein et maintenir en permanence à temps plein le statut pour la durée de la bourse.
    • Ne peut pas être employé à l'extérieur de l'université sauf avec la permission du superviseur.
    • Ne peut pas s'inscrire à une année de qualification ou d'appoint.
  • Doit participer aux activités d'engagement communautaire au Canada.
  • Impossible de détenir une bourse complète de QES en même temps qu'une bourse ou une bourse d'études provenant d'autres programmes de bourses fédérales ou provinciales.
  • Doit maintenir des progrès de recherche satisfaisants pour la durée de ce prix.

Nationalité: Les étudiants des pays du Commonwealth sont admissibles à ces bourses.

Conditions d'admission au Collège

Exigences d'entrée: Les étudiants doivent avoir une moyenne A-moins (GPA: 3.70 sur 4.30) ou plus au cours des deux dernières années d'études à temps plein avant de recevoir le prix.

Langue anglaise Exigences: Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, vous devrez montrer que vos compétences linguistiques en anglais sont suffisamment élevées pour réussir vos études.

Comment faire une demande: Les candidats internationaux intéressés doivent soumettre une demande complète de l'UOIT accompagnée des pièces justificatives à l'Office of Graduate Studies. Les documents électroniques seront acceptés. Cependant, tous les originaux doivent être envoyés par courrier ordinaire.

Veuillez noter que l'université utilisera les relevés de notes de baccalauréat de votre demande d'admission pour remplir votre dossier de demande de QES.

Formulaire de demande

Date limite de dépôt des demandes: La date limite pour présenter une demande de bourse est le 1er mars 2017 .

Lien de bourse

Commentaires

Cours d'allemand

Cours d'allemand