Les demandes sont invités à financés DFID Société subventions de Recherche Royal de subsaharienne africaine scientifiques britanniques et. Le financement est disponible pour soutenir les consortiums de recherche entre UK scientifique et des chercheurs établis dans au moins deux, mais de préférence trois pays d'Afrique sub-saharienne.
Le système fournit du financement pour les frais de recherche, de voyage et frais de séjour, de la formation (de doctorat), et des fonds limités pour l'équipement. Le Programme de subvention peut fournir un soutien jusqu'à £ 1,243,000 sur une période de cinq ans. La date limite d'inscription est le 19 Mars 2015.
Étude (s): Les demandes seront acceptées dans trois domaines prioritaires de recherche: l'eau et l'assainissement, l'énergie renouvelable et de la recherche liés au sol.
Niveau du cours: subventions sont disponibles pour effectuer des recherches.
Bourse fournisseur: Department for International Development, Royaume-Uni
Bourse peut être prise à: Royaume-Uni et l'Afrique sub-saharienne
Admissibilité: Les candidats doivent être établis dans l'un des pays éligibles d'Afrique sub-saharienne (PDF) ou le Royaume-Uni. Afin d'agir comme chercheur principal (PI), les candidats doivent:
-avoir un doctorat ou avoir une vaste expérience de la recherche à un niveau équivalent
-avoir une expérience éprouvée de la formation des étudiants à la maîtrise et au niveau du doctorat
-avoir une expérience éprouvée de la publication dans des revues nationales et internationales
-être base dans les pays respectifs au moment de l'application
Bourses universitaires ouvert aux étudiants internationaux: Les candidats de Royaume-Uni et l'Afrique subsaharienne (Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Congo (Brazzaville), Congo RDC (Zaïre), la Côte d'Ivoire, Djibouti, équatoriale Guinée, Érythrée, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Libéria, Madagascar, le Malawi, le Mali, la Mauritanie, Maurice, le Mozambique, la Namibie, le Niger, le Nigeria, la Réunion, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe , Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Ouganda, Zambie et Zimbabwe) peut se appliquer pour ces subventions de recherche de la Royal Society.
Description de la bourse: Ce programme est pour les scientifiques qui souhaitent développer des consortiums de recherche en collaboration entre les scientifiques en Afrique subsaharienne et un institut de recherche au Royaume-Uni. L'objectif global du programme est de renforcer la capacité de recherche des universités et des institutions de recherche en Afrique sub-saharienne en soutenant le développement de réseaux de recherche durables.
Nombre de l'attribution (s): Les subventions du programme soutiendra cinq prix.
Durée de la bourse (s): La durée de la bourse est de cinq ans.
Que faut-il couvrir? Le régime permet de financer les frais de recherche, de voyage et frais de séjour, de la formation (de doctorat), et des fonds limités pour l'équipement. Le Programme de subvention peut fournir un soutien jusqu'à £ 1,243,000 sur une période de cinq ans.
Critères de sélection: non connu
Notification: Les résultats seront annoncés avant Décembre 2015.
Comment postuler: Le mode d'application est en ligne .
Bourse Date limite: La date limite de candidature est le 19 Mars 2015.
Contact:
https://royalsociety.org/grants/schemes/africa-capacity-building/