Université de Loughborough offre plein tarif Afrique des bourses pour enseigner à temps plein de troisième cycle programme d'études. Les bourses couvriront 100% des frais de scolarité pour les candidats choisis troisième cycle enseigné pendant un an. Candidatures ne seront pas considérés comme moins que le demandeur tient une offre ou
une place au moment de la soumission (offre peut être conditionnelle ou inconditionnelle). Les candidats ne présentent pas de demande de bourse jusqu'à ce qu'ils aient reçu leur lettre d'offre. La date limite d'inscription est le 30 Avril 2015.
Étude (s): Les bourses sont attribuées dans toutes les disciplines offertes par l'Université de Loughborough.
Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour la poursuite d'études supérieures programme enseigné à l'Université de Loughborough.
Bourse Provider: Université de Loughborough, Royaume-Uni
Bourse peut être prise à: UK
Admissibilité: Le comité de sélection utilisera les critères d'admissibilité suivants pour évaluer les demandes:
-Actuellement Domicilié (vivant en permanence) en Afrique
-Preuve De la réussite scolaire exceptionnelle (normalement un 1er Class Honours Degree)
-Commitment De retourner dans leur pays d'origine à la fin du programme d'études supérieures
-Preuve De la capacité et la volonté d'apporter une contribution significative à leur pays d'origine à leur retour
-Full Compréhension des coûts liés à venir étudier et vivre au Royaume-Uni
-Preuve D'une forte motivation et d'initiative pour obtenir des fonds pour couvrir le reste des coûts impliqués
Ouvrir bourse pour les étudiants étrangers: Etudiants d'Afrique (Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Côte d'Ivoire, Djibouti, Egypte, Guinée équatoriale, Érythrée, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Liberia, Libye, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, République du Congo, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Tunisie, Ouganda, au Sahara occidental, Zambie et Zimbabwe) peuvent postuler pour ces bourses.
Description de la bourse: l'Université de Loughborough est heureux d'annoncer bourses plein tarif pour les étudiants internationaux à temps plein enseignées de troisième cycle qui sont actuellement domiciliés (vivant en permanence) en Afrique. Ceux-ci seront connus que l'Université Loughborough Graduate School Development Trust Afrique Bourses. Les bourses couvriront 100% des frais de cours pour votre troisième cycle enseigné choisi pour un an (remplacement des bourses d'études du ministère ou de l'Université de Loughborough, vous peut-être déjà été attribués). Les bourses sont financées par une combinaison de financements extérieurs généreux et fonds de l'Université. L'Université remettra un nombre limité de bourses d'études et les normes requises sont très élevés. Les étudiants seront appelés à financer leurs frais de déplacement et d'entretien par d'autres sources. Preuve de fonds d'entretien doit être inclus dans la demande de bourse.
Nombre de l'attribution (s): L'Université remettra un nombre limité de bourses d'études et les normes requises sont très élevés.
Durée de la bourse (s): Bourses d'études sera offerte pendant un an.
Quelle est la couverture? Les bourses couvriront 100% des frais de scolarité pour les candidats choisis troisième cycle enseigné pendant un an (en remplacement des bourses d'études candidats ministériels ou de l'Université de Loughborough peut-être déjà reçu).
Critères de sélection: non connu
Notification: Tous ceux qui se appliquent seront informés du résultat de leur demande par e-mail à la fin de mai au plus tard. Le résultat sera soit que votre demande est en lice, ou votre demande n'a pas abouti.
Comment faire une demande: Le formulaire de demande peut être téléchargé et doit être retourné (par courrier, fax ou e-mail). Remarque: Ce bourses demandes ne seront pas examinées que si le demandeur tient une offre ou une place au moment de la soumission (cette offre peut être conditionnelle ou inconditionnelle). Les candidats ne présentent pas de demande de bourse jusqu'à ce qu'ils aient reçu leur lettre d'offre. Les demandes ne seront considérées que si toutes les parties du formulaire sont remplies dans leur intégralité.
Bourse Date limite: La date limite de candidature est le 30 Avril 2015.
Contact:
http://www.lboro.ac.uk/study/finance/international/informationfor/africa/