L'Université de Londres offre une maîtrise en protection des réfugiés et études de migration forcée, la bourse Sadako Ogata pour les étudiants commençant leurs études en Mars. Les candidats de pays à revenu faible ou intermédiaire sont admissibles à ces bourses d'études.
Ces bourses cherchent à soutenir des étudiants remarquables qui sont ressortissants de pays à revenu faible ou intermédiaire et résidant dans ceux-ci et qui, autrement, pourraient ne pas avoir accès à la maîtrise en protection des réfugiés et études de migration forcée en raison de la situation financière.
L'Université de Londres est une université collégiale de recherche située à Londres, en Angleterre, composée de 17 collèges constituants, de neuf instituts de recherche et de plusieurs organismes centraux.
Un diplôme de premier cycle (eg baccalauréat) qui est considéré comme au moins comparable à une classe supérieure supérieure du Royaume-Uni honore un diplôme, dans un domaine lié aux sciences sociales, d'une institution acceptable pour l'Université.
Niveau du cours: bourse est disponible pour poursuivre le programme MA de diplôme à l'Université de Londres.
Étude Objet: Bourse est accordée dans la protection des réfugiés et forcé Migration Studies.
Bourse d' études: La bourse Sadako Ogata couvre les «frais tout» pour le programme, comprenant deux frais de base du module, quatre frais de modules optionnels, et les deux modules Dissertation frais. Pour l'année 2016-17, cela équivaut à des frais de 7 720 £ sur la durée de vie de la bourse.
La bourse ne couvre pas les coûts du centre d'examen et tous les autres coûts non directement payables à l'Université (comme l'achat de matériel supplémentaire ou d'équipement électronique), les frais de resoumission, le paiement de nouveaux modules facultatifs si l'étudiant décide de transférer ou d'autres frais Non couverte ci-dessus. Les demandeurs doivent s'assurer qu'ils peuvent couvrir ces coûts auprès d'autres sources financières.
Si aucun candidat n'est identifié en une seule année, le prix peut être reporté jusqu'à l'année suivante.
Bourse peut être pris au Royaume - Uni
Admissibilité: Les candidats à la bourse Sadako Ogata doit:
- Avoir reçu une offre d'inscription pour la maîtrise en protection des réfugiés et études de migration forcée pour la prochaine session académique à venir; et
- Être ressortissant d'un pays à revenu faible ou
- Démontrer un mérite ou un potentiel académique remarquable dans le domaine de l'étude, mis en évidence notamment par les réalisations passées; et
- Être incapable d'accepter l'offre d'une place sur la maîtrise en protection des réfugiés et études de migration forcée en raison de la situation financière.
- Les étudiants qui étudient actuellement pour un prix de l'Université de Londres ne sont pas admissibles à cette bourse d'études.
Nationalité: Les candidats des pays à revenu faible et moyen (Afghanistan, Albanie, Algérie, Samoa américaines, Angola, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bélarus, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert *, Cap-Vert, Chad, Chine, Colombie, Comores, Congo, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Cuba, Djibouti, Égypte, Égypte, Égypte, Égypte, Éthiopie, Fidji, Éthiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Hong-Kong République démocratique populaire lao, Liban, Lesotho, Liberia, Libye, Macédoine, Jamahiriya arabe libyenne, Jamahiriya arabe libyenne, Jamahiriya arabe libyenne, Jamahiriya arabe libyenne, Madagascar, Malawi, Malaisie, Maldives, Mali, Mali, Mauritanie, Mauritanie, Maurice, Mexique, Micronésie, Mozambique, Mozambique, Myanmar, Namibie, Népal, Nicaragua, Niger, Nigéria, Pakistan, Pérou, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, Roumanie, Rwanda, Samoa, Sao Tomé et Principe, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Tadjikistan, Thaïlande, Timor-Leste, Togo, Tonga, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Tuvalu, Ouganda, Ouzbékistan, Vanuatu, Soudan, Swaziland, Soudan, Saint-Vincent et les Grenadines , Venezuela, RB, Vietnam, Cisjordanie et Gaza, Yémen, Rép., Zambie et Zimbabwe) sont admissibles à ces bourses.
Conditions d'admission au Collège
Exigences d'entrée: Un diplôme de premier cycle (par exemple baccalauréat) qui est considéré au moins comparable à un diplôme d'honneur du deuxième cycle du Royaume-Uni, dans un domaine lié aux sciences sociales, d'un établissement acceptable pour l'Université.
Langue anglaise Exigences: Pour les bourses au niveau 7 de la FHEQ, les étudiants doivent fournir des preuves satisfaisantes démontrant qu'ils ont réussi dans les trois années précédentes un test de maîtrise de l'anglais au niveau minimum suivant:
- IELTS avec un score global d'au moins 7,0 et un score d'au moins 6,0 dans les sous-tests de lecture et d'écriture.
Les tests de compétence en anglais auprès d'autres fournisseurs seront examinés individuellement.
Lorsqu'un candidat ne satisfait pas aux exigences prescrites en matière de compétence linguistique en anglais mais croit pouvoir démontrer la compétence requise pour l'admission, l'Université peut, à sa discrétion, examiner la demande.
Comment postuler: S'il vous plaît retourner le formulaire de demande en tant que pièce jointe (avec votre CV) par e - mail à RLI-at-sas.ac.uk. Le formulaire devrait idéalement être envoyé sous forme de PDF, cependant, si cela n'est pas possible, assurez-vous qu'il est envoyé dans un format qui peut être lu par un PC ou un Mac Windows standard.
Date limite de candidature: La bourse Sadako Ogata sera décerné chaque année à un étudiant ayant l' intention d'entamer des études dans l'admission Mars de la maîtrise en protection des réfugiés et les migrations forcées. Les dates pertinentes pour l'année académique à venir sont les suivantes:
Date limite pour les demandes de bourses: 16 Janvier 2017
Notification des résultats à tous les candidats: 31 janvier 2017
Date limite d'inscription au programme de MA: 1er mars 2017
Programme de maîtrise: de mi à fin mars 2017