Des candidatures sont demandées pour le programme de bourses de longue durée ONU / Japon pour poursuivre un programme de troisième cycle. La bourse est octroyée aux ressortissants des pays en développement ou des pays non membres de l'espace.

Chaque année, ce programme de bourses d'études supérieures sur les technologies des nano-satellites (PNST) acceptera jusqu'à deux étudiants du programme de Master (2 ans) et jusqu'à quatre étudiants du programme de doctorat (3 ans).

Le Bureau des Nations Unies pour les affaires spatiales (UNOOSA) est le bureau des Nations Unies chargé de promouvoir la coopération internationale dans le domaine des utilisations pacifiques de l'espace. L'UNOOSA sert de secrétariat au seul comité de l'Assemblée générale consacré exclusivement à la coopération internationale dans le domaine des utilisations pacifiques de l'espace extra-atmosphérique: le Comité des utilisations pacifiques de l'espace extra-atmosphérique (COPUOS).

Niveau du cours: bourse est disponible pour poursuivre les études supérieures.

Étude Objet: Bourse est accordée sur les technologies de Nano-satellite.

Bourse d' études: Les candidats sélectionnés recevront chacun une subvention au titre du gouvernement japonais (Monbukagakusho: MEXT) bourse (étudiants Research) de près de 145.000 yens par mois pour la durée de leur étude de bourses (2 ou 3 ans) pour couvrir le logement, la nourriture, locale Le transport et les autres dépenses (le montant effectif de la bourse peut être modifié). Chaque candidat sera fourni, selon son itinéraire et itinéraire désigné par MEXT, un billet d'avion en classe économique entre un aéroport international dans le pays de sa nationalité et l'aéroport international de Narita ou l'aéroport international de Fukuoka. Les frais d'inscription, de scolarité et d'admission seront payés par Kyutech.

Bourse peut être prise à Kitakyushu, au Japon

Admissibilité: Les candidats doivent:

  • Être ressortissants de pays en développement ou de pays non dotés de capacités spatiales (pays ne disposant pas d'une capacité substantielle pour développer des technologies spatiales / objets spatiaux de lancement);
  • Être dûment nommés par leurs institutions;
  • Être né le 2 avril 1982 ou après cette date;
  • Avoir les antécédents académiques et professionnels requis par le programme de bourses spécifiques. Les candidats qui veulent obtenir un diplôme de maîtrise sont censés avoir terminé des études se terminant par un baccalauréat ou équivalent (4 ans de diplôme universitaire) dans des matières liées à l'ingénierie. Les candidats à la recherche d'un doctorat sont censés avoir terminé des études se terminant par un diplôme de maîtrise ou équivalent (5 ans de diplôme universitaire) dans des matières liées à l'ingénierie. Des diplômes dans différents domaines technologiques peuvent être examinés par la Commission doctorale;
  • Être en mesure de faire usage professionnel de l'expérience acquise dans le programme de bourses.

Nationalité: Fellowship est accordé aux ressortissants des pays en développement ou les pays menant des non-espace.

Conditions d'admission au Collège

Exigences d'entrée: Les candidats doivent être des ressortissants de pays en développement ou des pays non-exploitants d'espace (pays ne disposant pas d'une capacité substantielle pour développer des objets spatiaux).

Exigences linguistiques: Si vous êtes sélectionné pour la Fellowship, vous devrez fournir des preuves solides de la compétence en anglais de l'un des examens reconnus internationalement (comme le TOEFL, le TOEIC, etc., par exemple en fournissant une copie de votre pointage TOEFL iBT) Fin juin 2016. Par conséquent, si vous n'avez pas encore fait un tel examen, vous devriez le faire à votre convenance le plus tôt possible. S'il est difficile ou impossible de passer un examen d'anglais internationalement reconnu avant la date limite de candidature, vous pouvez fournir temporairement une preuve de vos compétences en langue anglaise, comme un certificat en langue anglaise, certifié par un professeur d'anglais local ou une institution linguistique.

Comment postuler: Avant de soumettre les documents de la demande par l'intermédiaire du formulaire de téléchargement en ligne, s'il vous plaît compléter d' abord le formulaire d'inscription électronique, en utilisant le lien ci - dessous:

Inscription à l'étude post-universitaire sur les technologies Nano-Satellite (PNST)

Après s'être inscrit à PNST, vous recevrez un courriel de confirmation avec l'adresse Web où vous pourrez télécharger les versions .doc des formulaires de demande.

Formulaire de demande (.pdf)

Date limite de candidature: Les candidatures pour le Programme de bourses seront acceptées jusqu'au 22 Janvier 2017.

Liens de bourses

Commentaires

Cours d'allemand

Cours d'allemand