Les candidatures sont invitées pour les bourses postdoctorales de 2 ans dans toute discipline représentée à l'Université de Konstanz. La bourse postdoctorale est disponible pour les chercheurs indépendamment de leur nationalité et domaine de recherche.

Des bourses sont accordées pour développer et mettre en œuvre des projets de recherche individuels.

L'Université de Konstanz est une université de réforme axée sur la recherche qui répond à ses responsabilités sociales en offrant des possibilités de recherche et d'éducation de haute qualité. Il s'est engagé à l'idée fondamentale derrière une université, afin de générer des connaissances scientifiques, il faut établir et maintenir des liens étroits entre la recherche et l'enseignement.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre le programme postdoctoral.

Étude Sujet: Les bourses reçoivent une discipline .

Bourse de bourses: l' échelle de salaire 13 TV-L sera décerné.

Nombre de bourses: trois bourses sont disponibles.

Des bourses d'études peuvent être prises en Allemagne

Admissibilité: les exigences du candidat pour cette bourse comprennent:

  • Les candidats doivent être titulaires d'un doctorat d'ici le 1er septembre 2017 et avoir acquis au plus deux années d'expérience en recherche postdoctorale.
  • Les candidats ne doivent pas occuper un poste universitaire permanent, un professeur ou une habilitation ou un équivalent (Venia legendi). Les candidats possédant leur propre poste financés par un autre programme, qui peuvent être transférés à Konstanz, sont également éligibles.
  • Les candidats doivent proposer un projet de recherche qui s'inscrit dans une discipline représentée à l'Université de Konstanz. Les candidats doivent contacter les mentors potentiels (Local Hosts) parmi les chercheurs de l'Université de Konstanz afin d'assurer une affiliation appropriée. Le soutien du département renforce la demande.

Nationalité: les candidats de toutes les nationalités sont admissibles à ces bourses.

Exigence d'admission au collège

Exigences d'entrée: les candidats doivent être titulaires d'un doctorat d'ici le 1er septembre 2017 et avoir acquis au plus deux années d'expérience en recherche postdoctorale.

Exigences en langue anglaise: Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais sont habituellement obligés de fournir des preuves de maîtrise de l'anglais au niveau supérieur requis par l'Université.

Comment postuler: Toutes les applications et les documents d'appui doivent être soumis en anglais via la plate-forme d'application en ligne, y compris le numéro de référence 2017/053. Les documents requis comprennent un formulaire de demande dûment rempli, une lettre de motivation, une proposition de recherche, un curriculum vitae, un échantillon d'écriture et deux lettres de référence.

Formulaire de demande

Date limite d'inscription: le délai de dépôt des candidatures est le 13 juin 2017.

Liens de bourses d'études

Commentaires