Les bourses de l'Université Edge Hill sont ouvertes aux étudiants à temps plein et rémunérés à l'étranger. Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de premier cycle et de master.

L'Université Edge Hill est une université publique basée sur le campus à Ormskirk, Lancashire, en Angleterre, qui a ouvert ses portes en 1885 sous le nom de Edge Hill College, le premier collège de formation des enseignants non confessionnels en Angleterre, avant d'admettre ses premiers étudiants masculins en 1959.

Pour les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, vous devrez fournir une preuve d'un test de langue anglaise sécurisée (SELT).

Niveau de cours: Des bourses d'études sont disponibles pour poursuivre un programme de premier cycle et de maîtrise.

Étude Sujet: Des bourses sont accordées pour étudier les matières offertes par l'université.

Bourse de bourses:
Bourse de la Fondation internationale: Une bourse d'une valeur de 1 200 £ pour les frais de scolarité du Programme de la Fondation internationale sera attribuée selon le mérite académique.
Bourse de développement de premier cycle: cette bourse est destinée aux étudiants qui commencent un baccalauréat et un montant de 1 200 £ pour les frais de scolarité de la première année.
Bourse de pré-maîtrise: cette bourse valait jusqu'à 2 000 £ pour les frais de scolarité du programme Pré-Masters.
Bourse d'excellence en études supérieures: une bourse d'une valeur de 3 800 £ pour les frais de scolarité d'un programme de troisième cycle ou de MBA sera décernée selon le mérite académique.

Les bourses peuvent être prises au Royaume - Uni

Admissibilité: les candidats doivent avoir un diplôme antérieur.

Nationalité: les bourses sont ouvertes aux étudiants internationaux.

Exigence d'admission au collège

Exigence de langue anglaise: Pour les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, vous devrez fournir une preuve d'un test de langue anglaise sécurisée (SELT).

Comment postuler: Tous les étudiants rémunérés à l'étranger à plein temps seront automatiquement pris en considération pour l'attribution d'une bourse lors de la demande d'un programme d'études.

Date limite d'inscription: contacter l'employeur

Lien de bourse

Commentaires