Bond University accepte maintenant des candidatures pour un doctorat et une bourse dans la Faculté de société et de conception - Centre interdisciplinaire pour l'esprit artificiel (iCAM) en Australie. Les étudiants étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d'études.

Bond University met en place le Centre interdisciplinaire pour l'esprit artificiel (iCAM), sous la direction du professeur Irini Giannopulu. Le Centre est consacré à l'analyse du développement de l'esprit tout au long de la vie et en interaction avec les environnements artificiels (robots, réalité virtuelle / augmentée / mixte). iCAM est basée à la Faculté de la société et de la conception, avec une équipe interdisciplinaire et internationale de chercheurs dans les domaines de la Neuroscience cognitive, de la psychologie, des mathématiques et de l'ingénierie.

Niveau du cours: Une bourse d'études est disponible pour poursuivre un programme de doctorat.

Étude Sujet: La bourse est décernée au sein de la Faculté de la société et du design - Centre interdisciplinaire pour l'esprit artificiel (iCAM)

Bourse de bourses: les frais de scolarité complets sont accordés ainsi qu'une allocation gratuite de 26 000 $ US par année pendant trois ans.

Nombre de bourses d'études: non connues

Des bourses peuvent être prises en Australie

Admissibilité: Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats puissent bénéficier de la bourse:

  • Un diplôme avec un projet de recherche substantiel (par exemple, un diplôme de recherche, un diplôme de maîtrise avec une composante du traité, ou un baccalauréat avec mention) en psychologie ou dans un domaine connexe;
  • Excellentes techniques d'analyse et d'écriture;
  • Compétences exceptionnelles en communication interpersonnelle et capacité démontrée à travailler dans un environnement d'équipe de recherche multidisciplinaire;
  • Compétence en modélisation mathématique et excellentes compétences en programmation (p. Ex. Python, Java, C / C ++, Matlab);
  • Capacité de chercher des fonds de bourses d'études, avec le soutien des superviseurs;
  • Sensibilisation et sensibilité culturelle aux collègues et aux participants de recherche de milieux divers.

Nationalité: les étudiants étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d'études.

Exigence d'admission au collège

Exigences d'entrée: Un diplôme avec un projet de recherche important (p. Ex. Diplôme de maîtrise en recherche, diplôme de maîtrise en composante du traité ou baccalauréat avec mention) en psychologie ou dans un domaine connexe.

Comment postuler: les demandes complétées doivent être envoyées à:
Peta Dawson / Kayleigh Corlett
emploi-at-bond.edu.au

Votre expression d'intérêt devrait inclure:

  • Votre CV et copie de la transcription académique
  • Brève déclaration de soutien d'un arbitre académique
  • Exemple de travail écrit, idéalement approprié pour un public académique (par exemple, une thèse d'honneur, un article de revue évalué par des pairs, un essai écrit lors d'une étude de cours ou similaire)
  • "Statement of Purpose" décrivant vos intérêts, les raisons pour lesquelles vous poursuivrez cette opportunité et des objectifs à plus long terme (maximum 1-2 pages)

Date limite d'inscription: les demandes sont clôturées à 17 h, le mardi 31 octobre 2017.

Lien de bourse

Commentaires