Les personnes intéressées par l'Australie bourses Récompenses pour les personnes des pays en développement à entreprendre à court étude à long terme et le développement professionnel en Australie. Ceci est un programme de bourses long de l'année.

Fellowship vise à renforcer les partenariats et les liens entre les organisations australiennes et les organisations partenaires dans les pays en développement, à l'appui de la diplomatie économique et la diplomatie publique des objectifs de l'Australie.

Les candidats doivent avoir un niveau adéquat de connaissance de l'anglais pour être en mesure de participer pleinement au programme, y compris la capacité de compléter Fin du sondage du boursier à la fin de leur bourse.

organisations étrangères et les individus cependant, prendre contact avec une organisation australienne à explorer l'intérêt de l'organisation dans une demande de subvention de bourses.

Niveau du cours: Ceci est un programme de bourses d'un an.

Étude Objet: bourse est accordée dans différents domaines, mais la priorité sera accordée aux domaines suivants:

Liste des sujets: propositions de bourses doivent être alignés avec les objectifs généraux de la politique de développement aide australienne du gouvernement australien: la promotion de la prospérité, accroître la stabilité, réduire la pauvreté et le programme de bourses de l'Australie Récompenses (voir section 1.1). Cette politique identifie les domaines prioritaires suivants pour le programme d'aide: l'infrastructure; la facilitation du commerce et de la compétitivité internationale; la pêche et de l'eau de l'agriculture; une gouvernance efficace; éducation; santé; résilience construction: assistance humanitaire, la réduction des risques de catastrophe et la protection sociale; et l'égalité des sexes et l'autonomisation des femmes et des filles. Les candidats doivent identifier le programme d'aide domaine prioritaire global qui se rapproche le plus de la proposition de bourses. Les candidats doivent choisir la question spécifique de développement et des affaires étrangères qui est l'objet de leur proposition de bourse de la liste suivante: Arts, Culture et Design; Économie de développement; Handicap et développement; Éducation; Environnement; La sécurité alimentaire; Le genre; gouvernance; Santé; Infrastructure; Droit et Justice; Mining pour le développement; Développement du Secteur Privé; Science et innovation; Sport; Commerce; Santé tropicale et de la recherche médicale; L'eau et l'assainissement; Science et innovation et santé tropicale et de la recherche médicale ont été ajoutés à la liste des questions prioritaires de développement pour la série 16. Cela fait suite à l'ajout du sport et des arts, de la culture et du design dans la série 15.

Bourse d'études: S'il vous plaît noter les nouvelles fonctionnalités suivantes à Round 16:
organisations -Australian peuvent demander un financement supplémentaire pouvant aller jusqu'à 10.000 $ pour les bourses bilatérales et 20.000 $ pour les bourses multilatéraux pour mener des activités de suivi admissibles dans le pays ou régions partenaires.
-Fellows Participer à des activités de suivi dans leur pays d'origine sera nécessaire pour compléter l'Enquête achèvement Fellows en deux parties.
-DFAT Pilotera offrant un soutien aux organisations australiennes établissant de nouveaux liens lorsque le demandeur a démontré une bonne compréhension du pays et le contexte dans lequel ils se proposent de travailler.
-Deux Nouveaux thèmes ont été ajoutés à la liste des questions de développement:
-Innovation Et sciences bourses, qui favorisent l'innovation nationale et sciences Plan d'action du gouvernement australien à travers l'échange international pour promouvoir les liens entre la recherche et les institutions et les entreprises; et
-Tropicale de santé et de recherche médicale.
-Le Nombre maximum de boursiers proposés par bourse est de 15.
-Le Coût maximum par Fellows a été plafonné à 25.000 $.
destinataires -Grant doivent avoir la capacité de compléter le rapport d'achèvement Activité (ACR) / subvention acquittement dans les 45 jours de la clôture de bourse.
soumissions -Départ recevront un score de pénalité dans les futurs cycles de financement.
-Tous Les boursiers doivent signer et retourner un code de protection des enfants de conduite attachés à leur acceptation de la lettre Prix d'offre.

Bourse peut être prise à: Australie

Admissibilité: Les candidats doivent satisfaire à tous les critères suivants pour être admissibles à cette bourse: -

Bourses Récompenses -Australie cibler les hauts fonctionnaires et les professionnels à mi-carrière, qui, à court et à moyen terme, seront en mesure de faire progresser le développement de la priorité et les questions de politique étrangère sur leur retour à la maison. Pour être admissibles, tous les boursiers désignés par les organisations australiennes doit:
- Avoir un minimum de 18 ans au moment de commencer la bourse; pas Australian statut de résident permanent ou de faire une demande de résidence permanente;
-être un citoyen et résidant dans un pays en développement de bénéficier. le pays du membre de la citoyenneté et de résidence peut varier; ne pas être en cours au personnel militaire;
- Ne pas être marié ou engagé, ou être de facto d'une personne qui est ou peut être titulaire, la nationalité australienne ou néo-zélandais ou la résidence permanente;
-avoir été travailler dans leur pays de citoyenneté ou de la résidence et dans un domaine pertinent pour les activités de bourse précédant la date de l'entrée en vigueur proposée de leur bourse;
-être en mesure de satisfaire toutes les exigences du ministère de l'Immigration et de la protection des frontières de visa (voir rubrique 6.6 pour plus d'informations); être en mesure de participer aux activités de bourse désignée au moment et pour la durée proposé par l'organisation australienne;
-être en mesure de voyager sans membres de la famille que DFAT ne subventionnera et de fournir des visas lettres de soutien pour les boursiers individuels et non les membres de leur famille; avoir un niveau adéquat de connaissance de l'anglais pour être en mesure de participer pleinement au programme, y compris la capacité de compléter Fin du sondage du boursier à la fin de leur bourse. Organisations d'accueil australiens sont chargés de veiller Fellows ont un niveau adéquat de connaissance de l'anglais ou doivent mettre en œuvre des mesures appropriées pour permettre aux boursiers de participer pleinement et de bénéficier des activités de bourses (par exemple, des services de traduction). DFAT ne recommande pas l'utilisation des services de traduction pour les bourses multilatérales où l'utilisation de services de traduction peut compromettre les résultats d'apprentissage ou où l'anglais capacités linguistiques diffèrent sensiblement entre les Fellows. Si un membre a été nommé dans plus d'une application réussie, Ahos peut être invité à déterminer les bourses du boursier proposé est le mieux adapté à les remplacer par un Fellow de réserve dans d'autres applications. DFAT ne financera plusieurs billets d'avion pour le même membre de participer à plus d'une bourse dans le même tour.

OUTRE-MER organisations et les individus ne sont pas admissibles à une bourse. Ils peuvent, cependant, prendre contact avec une organisation australienne à explorer l'intérêt de l'organisation dans une demande de subvention de bourses.

Nationalité: organisations australiennes peuvent désigner Fellows qui sont citoyens des pays suivants:

Asie-Pacifique: Bangladesh, Bhoutan, Cambodge, Chine, Îles Cook, États fédérés de Micronésie, Fidji, Inde, Indonésie, Kiribati, République démocratique populaire lao, la Malaisie, les Maldives, les îles Marshall, la Mongolie, le Myanmar, Nauru, Népal, Nioué, Pakistan, Palau , Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Samoa, Iles Salomon, Sri Lanka, Timor-Leste, Tokelau, Tonga, Tuvalu, Vanuatu, Vietnam, Wallis & Futuna. Amérique latine et Caraïbes: Antigua-et-Barbuda, Argentine, Belize, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, Dominique, République dominicaine, Equateur, El Salvador, Grenade, Guatemala, Guyana, Haïti, Honduras, Jamaïque, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Saint Kitts et Nevis, Sainte Lucie, Saint Vincent et les Grenadines, Suriname, Uruguay, Afrique du Venezuela: Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, le Tchad , Comores, Côte d'Ivoire, Congo (République du), Congo (République démocratique du), Djibouti, Egypte, Guinée équatoriale, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée (République de), Kenya, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Afrique du Sud, le Soudan du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Tunisie, Ouganda, Zambie, Zimbabwe Autre : Territoires palestiniens, en Turquie.

College Admission Exigence

Conditions d'admission: Les candidats doivent avoir un minimum de 18 ans au moment de commencer la bourse; pas Australian statut de résident permanent ou être une demande de résidence permanente

Anglais exigences linguistiques: Les candidats doivent avoir un niveau adéquat de connaissance de l'anglais pour être en mesure de participer pleinement au programme, y compris la capacité de compléter Fin du sondage du boursier à la fin de leur bourse.

Documents d'accompagnement: Les candidats doivent remplir toutes les sections du formulaire de demande marquée comme obligatoire. Ceux-ci comprennent une proposition détaillée de bourse, un communiqué l'organisation de la capacité australienne, les détails de boursiers proposés et de réserve, et un budget détaillé. Les candidats doivent également inclure lettre (s) de soutien pour tous les boursiers de la contrepartie (s) à l'étranger.

Comment postuler: Les demandes de bourses doivent être soumises en ligne via SmartyGrants.

Formulaire de demande lien

Date limite d'inscription: date limite de demande de bourse est de 10 Mars ici 2016.

bourse Lien

Commentaires

Cours d'allemand

Cours d'allemand