Les dirigeants africains de demain BoursesSi vous souhaitez étudier dans les universités du Canada, le Canada et de poursuivre à temps plein un Programme de promotion de deux ans Master en administration publique, l'ordre public ou les finances publiques, vous pouvez bénéficier des leaders africains de demain bourses qui est offert par le Bureau canadien de l'éducation internationale (BCEI)

en collaboration avec l'Institut d'administration publique du Canada (IAPC)..

Ceci est un One au programme fondé sur le mérite de la bourse de deux ans Maître et élèves sont admissibles d'étudiants étrangers en provenance des pays d'Afrique subsaharienne (Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Congo (Brazzaville), République démocratique du Congo, Côte-d'Ivoire, Djibouti, Guinée équatoriale, Érythrée, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Libéria, Malawi, Mali, Madagascar, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, le Soudan du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Ouganda, Zambie, Zimbabwe) à appliquer pour la même. Seulement peu de ces prix est offert et la date limite d'inscription est le 02-Nov-15.

Cette bourse sera vous offrir: -

  • Retour en avion (au début et à la fin du programme)
  • Frais de scolarité
  • Allocations de subsistance mensuelles et indemnité d'installation une fois
  • Indemnité forfaitaire pour couvrir l'achat de livres et assister à des conférences au Canada
  • Couverture d'assurance santé
  • Les frais de permis d'études pour la bourse ALT permet études dans le programme de diplôme de maîtrise en administration publique, l'ordre public ou les finances publiques seulement et pour une période maximale de deux ans (24 mois). Il n'y a pas d'autres programmes qui seront admissibles ..

Bourses Times est heureux de vous fournir l'information suivante qui a été mis à jour récemment:

Nom des bourses: Les dirigeants africains de demain Bourses
Bourse est offerte par: le Bureau canadien de l'éducation internationale (BCEI) en collaboration avec l'Institut d'administration publique du Canada (IAPC).
Offres de bourses: La bourse d'ALT comprend: -
  • Retour en avion (au début et à la fin du programme)
  • Frais de scolarité
  • Allocations de subsistance mensuelles et indemnité d'installation une fois
  • Indemnité forfaitaire pour couvrir l'achat de livres et assister à des conférences au Canada
  • Couverture d'assurance santé
  • Les frais de permis d'études.
Durée de récompense / Grant: La bourse d'ALT permet des études dans le programme de diplôme de maîtrise en administration publique, l'ordre public ou les finances publiques seulement et pour une période maximale de deux ans (24 mois). Il n'y a pas d'autres programmes qui seront admissibles.
Éducation sur le terrain: L'administration publique, l'ordre public ou les finances publiques
Niveau d'éducation: Un à un programme de maîtrise de deux ans
Basé sur: Fondé sur le mérite
Bourse est ouverte pour: Universités du Canada, Canada
Les étudiants sont admissibles à partir de: Étudiants internationaux provenant de pays d'Afrique sub-saharienne (Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Congo (Brazzaville), République démocratique du Congo, Côte d'Ivoire, Djibouti, équato Guinée, Érythrée, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Libéria, Malawi, Mali, Madagascar, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, le Soudan du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Ouganda, Zambie, Zimbabwe).
Nombre de Bourses / Bourses: Peu
Rendez-vous importants: Date d'ouverture: Non disponible
Dernière Date: 02-Nov-15
Admissibilité: Les candidats doivent satisfaire à toutes les exigences d'admissibilité:
  1. Être un citoyen et résident de l'Afrique subsaharienne
  2. Être âgé entre 22 et 35 ans (au début du programme d'étude)
  3. Avoir complété un diplôme universitaire de premier cycle (4 ans d'université) avec une moyenne minimale de B (75%)
  4. Avoir deux à cinq ans d'expérience de travail dans le secteur public, le secteur de la société civile ou des institutions universitaires et de recherche en Afrique
  5. Parler couramment l'anglais ou le français
  6. Répondre à toutes les exigences académiques du programme de choix d'étude
  7. Restrictions d'admissibilité
  8. Les candidats qui ont obtenu la citoyenneté canadienne, qui sont résidents permanents ou qui ont demandé la résidence permanente au Canada ne sont pas admissibles.
  9. Les candidats qui sont déjà inscrits à un degré ou à un programme d'études dans une université canadienne ne sont pas admissibles.
Une information important: Les candidats admissibles avec des dossiers complets seront évalués selon les critères suivants par un comité de sélection national: -
  • Le mérite académique;
  • Expérience professionnelle;
  • Pertinence et le mérite de l'étude de cas;
  • Lettres de recommandation;
  • Démontré la capacité de leadership; et
  • Contribution potentielle à l'administration publique et de politique publique à son retour à son / son pays d'origine du candidat.
  • Dans l'attribution des bourses, des considérations seront donnés à l'égalité des sexes et la représentation équitable de toutes les régions de l'Afrique subsaharienne.

Notes from Bourses temps consultatif:

Pour une demande de bourse / prix ci-dessus / accordez vous devez soumettre les documents suivants et doit posséder les éléments suivants:

Le Concours 2016 maintenant ouvert. Date limite pour appliquer est le 2 Novembre, 2015 au 23:00 GMT. Les candidats sont tenus de communiquer avec nous à alt-at-cbie.ca pour savoir si elles répondent aux critères d'admissibilité, et de recevoir un code d'accès et un lien vers le formulaire de demande en ligne. Les candidats sont tenus de remplir un formulaire de demande électronique et soumettre les documents suivants pour être admissible:

  • Un CV ou curriculum vitae
  • Tous les relevés de notes officiels et des diplômes pour tous les programmes universitaires achevées ou en cours (avec traduction officielle si les transcriptions ne sont pas en anglais ou en français)
  • Un résumé pour une étude de cas
  • A 500-750 mot lettre d'intention pour expliquer pourquoi ils veulent étudier dans l'administration publique et comment ils vont utiliser la formation à leur retour dans leur pays.
  • Trois lettres de référence (deux universitaires et un professionnel). Si le candidat est actuellement employé, l'une des lettres de soutien devrait être de leur employeur.
  • Une copie ou de leur passeport valide ou d'une copie du formulaire de demande de passeport si le candidat n'a pas un passeport valide
  • Une copie du résultat du test de langue si le candidat n'a jamais étudié dans la langue d'enseignement (TOEFL, l'Alliance française)

S'il vous plaît noter: Que les candidats ne peuvent pas soumettre leurs dossiers entre la concurrence, et que les documents envoyés par e-mail à alt-at-cbie.ca ne seront pas acceptées.

Une fois toutes les informations ont été reçues par le Bureau canadien de l'éducation internationale (BCEI) en collaboration avec l'Institut d'administration publique du Canada (IAPC). et l'évaluation des documents soumis est terminée, vous serez informé au sujet de votre sélection dans la même.

Si vous cherchez plus d'informations sur les dirigeants africains de demain Bourses vous êtes invité à visiter la page suivante: http://www.cbie-bcei.ca/what-we-do/student-portal/african-leaders-of- demain-bourse-programme /

Commentaires

Cours d'allemand

Cours d'allemand