La Fondation Leakey invite les boursiers mondiaux Franklin Mosher Baldwin pour l'année 2017. Ces bourses s'adressent aux chercheurs et aux étudiants d'un pays en développement qui souhaitent obtenir un diplôme d'études supérieures dans un établissement situé en dehors du pays d'origine de l'étudiant.

La mission de la Fondation Leakey est d'accroître la connaissance scientifique, l'éducation et la compréhension publique des origines humaines, de l'évolution, du comportement et de la survie. La Fondation Leakey est un organisme sans but lucratif 501 (c) (3) dédié au financement de la recherche scientifique qui explore les nombreuses facettes des origines humaines et de partager les résultats de cette recherche grâce à nos programmes éducatifs innovateurs.

Niveau du cours: Des bourses sont accordées pour un programme lié à l'étude des origines humaines ou de l'évolution.

Sujet de l'étude: Des bourses sont disponibles pour une formation spéciale avancée ou des études conduisant à une maîtrise ou un doctorat.

Bourses d'études: Le montant maximal est limité à 15 000 $ par année.

Nombre de bourses: non connu

Bourses d' études à l'étranger

Admissibilité: Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats soient admissibles à une bourse:

Seuls les chercheurs ayant la citoyenneté dans un pays en développement sont admissibles.
Le demandeur doit avoir un parrain à la maison qui est membre de l'institution où le demandeur est affilié dans le pays d'origine, ainsi qu'un parrain hôte qui est un membre de l'établissement que le candidat envisage de suivre une formation. Si un prix est attribué, le commanditaire hôte doit être prêt à assumer la responsabilité de la supervision de la formation du candidat. Étant donné que la bourse Baldwin est destinée à être un partenariat entre le candidat et les établissements d'accueil et d'accueil, on s'attend à ce que les candidats bénéficient du soutien de ces institutions sous la forme d'une aide financière et, à la fin de la formation, Pays.

Nationalité: Citoyens d'un pays en développement (Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bélarus, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Égypte, Émirats arabes unis, Émirats arabes unis, Égypte, Émirats arabes unis, Érythrée, Éthiopie, Fidji, Gabon, Émirats arabes unis, Équateur, Émirats arabes unis, Équateur, Gambie, Géorgie, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Inde, Indonésie, Iraq, Jamaïque, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Public populaire démocratique de Corée, Kirghizistan, Liban, Lesotho, Libéria, Libéria, Macédoine, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Îles Marshall, Mauritanie, Mauritanie, Maurice, Mongolie, Monténégro, Maroc, Mozambique, Myanmar, Namibie Népal, Nicaragua, Nigéria, Nigéria, Pakistan, Palaos, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, Rwanda, Samoa, São Tomé & Príncipe, Sénégal, Serbie, Seychelles, Soudan du Sud, Sri Lanka, Sainte-Lucie Saint-Vincent-et-les Grenadines Soudan Soudan Soudan Swaziland Tadjikistan Tadjikistan Timor-Leste Togo Tonga Tunisie Turkménistan Tuvalu Ouganda Ouzbékistan , Vanuatu, Vietnam, Yémen, Zambie et Zimbabwe) peuvent demander ces bourses.

Conditions d'admission au Collège

Exigences d'entrée: Les candidats doivent avoir leur diplôme précédent.

Langue anglaise Exigences: Les candidats venant de l'extérieur du pays d'origine devront souvent satisfaire à des exigences particulières en matière de langue anglaise ou d'autres langues afin de pouvoir y étudier.

Comment postuler: Les demandes doivent être envoyées à notre bureau:

  • Comme un attachement PDF envoyé par courrier électronique à grants-at-leakeyfoundation.org
  • Par courrier réel
  • Ou dans les deux sens

Les lauréats des bourses Baldwin peuvent demander un renouvellement de leur récompense pour la deuxième année, sauf si la bourse Baldwin a été désignée comme bourse unique. Les boursiers Baldwin doivent aviser la Fondation par lettre de leur intention de demander un renouvellement de deuxième année avant le 1er février et de soumettre un formulaire de demande avant le 1er mars. Ces deux éléments doivent être envoyés par e-mail sous la forme d'une pièce jointe .pdf à grants-at-leakeyfoundation.org. Les articles suivants doivent être soumis avant le 1er mars:

  • Formulaire de demande
  • Rapport d'étape du boursier Baldwin
  • Énoncé de la comptabilité des fonds de la Fondation Leakey déjà dépensés (signé par le commanditaire principal et le boursier Baldwin)
  • Une copie du relevé de notes actuel de l'étudiant de Baldwin (s'il est inscrit au cours)
  • Rapport d'étape / Lettre d'évaluation du commanditaire d'accueil

Formulaire de demande

Date limite de candidature: Il y a deux dates limites différentes selon que vous avez déjà reçu une bourse Baldwin:

Nouveaux demandeurs: 15 février 2017
Candidats de retour: 1er mars 2017

Commentaires