L'Université de Washington et TRACE International invitent la candidature à TRACE Scholar Programme à poursuivre des études liées aux stratégies et outils pour accroître la transparence et réduire la corruption. La bourse est disponible pour un avocat international d'un développement de pays.

Cette bourse LLM vise à développer des jeunes leaders exceptionnels dans le domaine de la lutte contre la corruption qui sont engagés à promouvoir la transparence commerciale.

L'Université de Washington School of Law aspire à être la meilleure école de droit public dans la nation et l'un des centres les plus respectés du monde pour les études juridiques interdisciplinaires.

Niveau du cours: bourse est offerte pour écrire LLM thèse.

Étude Objet: Bourse est disponible pour poursuivre les études relatives aux stratégies et outils pour accroître la transparence et réduire la corruption.

Liste des sujets: Anticorruption, instruments internationaux, conformité ou application.

Bourse d' études: Le programme TRACE Scholar financera entièrement (avec les frais de scolarité, hébergement et Voyage) un avocat international d'un pays en développement de poursuivre des études liées aux stratégies et outils pour accroître la transparence et réduire la corruption. L'université de Washington suivra un stage d'été rémunéré au siège de TRACE à Annapolis, dans le Maryland. La personne choisie comme boursière TRACE doit être prête à commencer ses études à la fin du mois d'août 2017 pour une période d'un an.

Bourse peuvent être prises aux Etats - Unis

Admissibilité: Les candidats doivent respecter les lignes directrices suivantes

  • Un premier diplôme en droit ou équivalent
  • Est un ressortissant d'un pays en développement à revenu faible ou intermédiaire inférieur (tel que défini par la Banque mondiale)
  • S'engagera à retourner au pays d'origine du demandeur pour travailler pendant une période de deux à trois ans
  • Solides compétences en anglais. Le score minimum suivant est requis (les résultats des tests doivent avoir moins de deux ans):
    • 580 TOEFL
    • 92 TOEFLIBT
  • Remarque: Le candidat peut prendre le TOEFL après avoir soumis sa demande si l'ordonnancement ne permet pas un test plus précoce.
  • Preuves de compétences en leadership
  • Volonté de participer à des entrevues via Skype
  • Prêt à commencer des études à la fin du mois d'août 2017 pour une période d'un an

Nationalité: Les citoyens des pays en développement à revenu moyen inférieur à faible ou peuvent postuler à cette bourse.

Conditions d'admission au Collège

Exigence d'admission: Le candidat doit avoir un premier diplôme en droit ou équivalent.

Exigences linguistiques en anglais: Solides compétences en anglais. Le score minimum suivant est requis (les résultats des tests doivent avoir moins de deux ans): 580 TOEFL et 92 TOEFLiBT.

Remarque: Le candidat peut prendre le TOEFL après avoir soumis sa demande si l'ordonnancement ne permet pas un test plus précoce.

Comment appliquer:   Les candidatures doivent être soumises par e-mail. Les candidats doivent soumettre les documents suivants. Le demandeur doit soumettre tous ses documents, si possible, dans un courriel ou un courrier. Veuillez envoyer des documents en format MS-Word, pdf ou texte. Ne pas envoyer jpeg, gif ou d' autres scans de photos.

  • Au moins deux lettres de recommandation de professionnels du droit dans le pays d'origine. Les références peuvent être envoyées par email à traceuw-at-uw.edu
  • Relevés de notes officiels et relevés de diplômes.
  • CV ou CV; et
  • Une déclaration personnelle de 2 à 3 pages qui décrit l'intérêt et l'expérience du candidat dans le traitement de la lutte contre la corruption et une description de la façon dont une telle bourse fera progresser son travail de lutte contre la corruption dans le pays d'origine du demandeur

Date limite de candidature: Les candidatures seront fermées le 15 Février 2017 .

Liens de bourses

Pour poster un commentaire, vous devriez vous identifier ou vous inscrire (pour les nouveaux membres)

Commentaires