Strada Costiera 11

34151 Trieste - Italy

General contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web: www.twas.org

Description:Le Conseil national pour le développement scientifique et technologique (CNPq) à Brasilia, au Brésil, et la TWAS offrent jusqu'à 50 (30 sandwich et 20 à temps plein) bourses de troisième cycle chaque année à de jeunes scientifiques des pays en développement (autres que le Brésil) qui souhaitent de poursuivre la recherche en vue d'un doctorat en sciences de la nature.

Domaine d’études : sciences de l'agriculture, de structure, biologie cellulaire et moléculaire, les systèmes biologiques et les organismes, médicales et sciences de la santé incl.Neurosciences, sciences chimiques, sciences de l'ingénieur, de l'astronomie, de l'espace et de sciences de la Terre, sciences mathématiques et de physique.
Niveau de cours:Diplôme
de troisième cycle.
Bourse offerte par : conseil
national pour le développement scientifique et technologique et la TWAS
Pays d’accueil:
Brésil

A l’intention de :Les étudiants des pays en développement autres que le Brésil

Nombre de l'attribution : Jusqu'à 50

Durée de la bourse :4 ans.

Valeur de la bourse :CNPQ fournira une allocation mensuelle standard qui doit être utilisé pour couvrir les coûts de la vie, tels que le logement, la nourriture et l'assurance maladie.L'allocation mensuelle ne sera pas convertible en monnaie étrangère.

Demande en ligne: En ligne seulement.
Date limite :
le 24 Août.

Lien web: http://twas.org/node/1890

Commentaires