Les citoyens étrangers et les personnes sans citoyenneté sont engagés de présenter les documents valables certifiant leur personnalité et reconnus Fédération de Russie en cette qualité et le visa à l'entrée à la Fédération deRussie et le départ de la Fédération de Russie.

Le document certifiant la personnalité du citoyen étranger est le passeport du citoyen étranger ou un autre document reconnu au titre du document conformément à l'accord international de la Fédération de Russie.

Les documents certifiant la personnalité de la personne sans la citoyenneté, sont:

 

    1. Le document délivré par l'Etat étranger et reconnu à la Fédération de Russie conformément à international accord;

 

    1. La permission de la résidence temporaire;

 

  1. Le permis de séjour.

 

Les citoyens peuvent entrer le territoire de la Fédération de Russie sans visa seulement s'ils sont les citoyens des Etats, avec qui on détient les contrats internationales de la Fédération de Russie sur les voyages mutuels, les entrées prévoyant, le départ, le déplacement, le passage en transit et le séjour à la Fédération de Russie sans visas.

Les accords sur les voyages mutuels sans visa sont détenus entre le Gouvernement de la Fédération de Russie et la République d'Azerbaïdjan, la République d'Arménie, la République de Biélorussie, la République de Moldova, la République de Kazakhstan, la République de Kirghizistan, la République de Tadjikistan, la République de Ouzbékistan et l'Ukraine.

Les citoyens des états indiqués peuvent entrer la Fédération de Russie seulement selon le passeport du citoyen étranger. Le délai initial de leur séjour à la Fédération de Russie ne peut pas excéder 90 jours. Après la conclusion de l'accord de l'enseignement conformément à la législation de la Fédération de Russie le délai du séjour temporaire se prolonge pour un délai de l'action de l'accord détenu, mais pas plus que pour une année calculée depuis l'entrée du citoyen étranger à la Fédération de Russie. La décision de la prolongation du délai du séjour temporaire est acceptée par l'organisme territorial du service Fédéral migratoire selon le siège de l'école.

Les citoyens étrangers des Etats avec l'ordre d'entrée de visa entrent pour les études en présence du visa ordinaire d'étude. Le visa indiqué est délivré par la représentation diplomatique ou l'institution consulaire de la Fédération de Russie à l'étranger. La raison pour la délivrance du visa ordinaire d'étude au citoyen étranger est l'invitation à l'entrée à la Fédération de Russie, régularisé conformément à la loi fédérale.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Cours d'allemand

Cours d'allemand