L'Université d'Édimbourg offre 10 bourses entièrement financées pour les citoyens du développement des pays du Commonwealth. Les bourses sont attribuées dans six programmes de maîtrise en ligne dans le domaine de Global Health.
Le but de l'Académie mondiale de la santé est d'améliorer la santé mondiale et de rendre la vie meilleure pour la recherche collaborative, interdisciplinaire, l'éducation et le développement des ressources.
L'Université d'Édimbourg, fondée en 1582, est la sixième université la plus ancienne du monde anglophone et l'une des anciennes universités d'Écosse.
Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de maîtrise.
Étude Sujet: Les bourses d'études sont attribuées dans le domaine de Global Health.
Liste des sujets: MSc Clinical Education, MSc Family Medicine, MSc Global Challenges, MSc Global eHealth, MSc Médecine d'urgence pédiatrique et MPH Public Health
Prix de bourses d'études: la bourse comprend des frais de scolarité complets et des ressources pour améliorer la participation des étudiants, les compétences d'accès et de recherche. Cela comprend la participation à une école d'été; Contribution aux coûts des étudiants en matière d'accès à Internet et d'impression (articles de revues, etc.); Et une contribution aux coûts des projets MSc (matériaux, voyages, etc.).
Des bourses peuvent être prises au Royaume-Uni
Admissibilité: les bourses seront attribuées à un candidat qui est accepté pour être admis à un programme admissible et qui est citoyen et réside dans l'un des pays suivants du Commonwealth en développement: Bangladesh, Botswana, Cameroun, Ghana, Inde, Kenya, Lesotho, Malawi, Malaisie, Maldives, Maurice, Mozambique, Namibie, Nigéria, Pakistan, Rwanda, Seychelles, Sierra Leone, Îles Salomon, Afrique du Sud, Sri Lanka, Swaziland, Tanzanie, Ouganda et Zambie.
Nationalité: les citoyens des pays en développement du Commonwealth sont admissibles.
- Liste des pays: Bangladesh, Botswana, Cameroun, Ghana, Inde, Kenya, Lesotho, Malawi, Malaisie, Maldives, Maurice, Mozambique, Namibie, Nigéria, Pakistan, Rwanda, Seychelles, Sierra Leone, Îles Salomon, Afrique du Sud, Sri Lanka, Swaziland, Tanzanie, Ouganda et Zambie
Exigence d'admission au collège
Exigence d'entrée: les candidats doivent avoir un diplôme de premier cycle.
Exigence de test: non
Exigence en langue anglaise: l'université accepte toutes les qualifications de langue anglaise pour entrer à l'université, y compris les qualifications IELTS auprès de tout centre de test IELTS.
Comment postuler: Les candidats qui sont admissibles à ces bourses devraient postuler pour l'un des six programmes admissibles en première instance et aviser le directeur du programme de leur intention de postuler à la bourse. Le directeur du programme vous donnera ensuite des informations complémentaires sur la façon de postuler.
Date limite d'inscription: La date limite d'inscription est le 12 mai 2017.