Le département de l'économie de l'Université de Sussex est ravi de proposer une bourse annuelle de maîtrise pour les candidats qualifiés de certains pays d'Afrique subsaharienne sur le MSc de l'économie du développement ou la maîtrise en économie.
L'Université de Sussex est un établissement de recherche et d'enseignement supérieur situé à proximité de Brighton, dans le sud de l'Angleterre. Sussex a été la première de la nouvelle vague d'universités britanniques fondée dans les années 1960. Son objectif est de fournir des programmes d'enseignement et d'apprentissage qui sont éclairés par la recherche actuelle, qui attirent les étudiants de tous les milieux socio-économiques et culturels et qui offrent des compétences à vie.
Niveau de cours: Des bourses sont disponibles pour le programme de troisième cycle.
Étude Sujet: Des bourses d'études sont offertes en économie du développement ou en économie.
Nombre de récompenses: Pas connu
Bourse de bourses: une dérogation de £ 15 100 plus une subvention de maintenance de 10 000 £. La bourse comprend le paiement intégral des frais de scolarité à l'étranger et une subvention de maintenance de 10 000 £, mais ne comprend pas les frais de voyage à destination et en provenance du Royaume-Uni.
Des bourses peuvent être prises au Royaume-Uni
Admissibilité: les candidats doivent être ressortissants d'un des pays suivants de l'Afrique subsaharienne:
Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Congo, Côte d'Ivoire, République démocratique du Congo, Éthiopie, Ghana, Kenya, Lesotho, Libéria, Malawi, Mali, Mozambique, Namibie, Nigéria, Rwanda, Sénégal, Sierra Leone, le Soudan, le Soudan du Sud, le Swaziland, la Tanzanie, le Togo, l'Ouganda, la Zambie et le Zimbabwe.
- Les candidats doivent avoir terminé votre baccalauréat en Afrique.
- Les candidats doivent avoir été offerts et accepté une place sur la MSc de l'économie de développement ou la maîtrise d'économie en début de septembre 2017.
- Le candidat retenu sera tenu de signer un accord de bourses d'études fourni par le Development & Alumni Relations Office.
Nationalité: les candidats doivent être ressortissants d'un des pays suivants de l'Afrique subsaharienne:
Liste des pays: Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Congo, Côte d'Ivoire, République démocratique du Congo, Ethiopie, Ghana, Kenya, Lesotho, Libéria, Malawi, Mali, Mozambique, Namibie, Nigéria, Rwanda , Le Sénégal, le Sierra Leone, le Soudan, le Soudan du Sud, le Swaziland, la Tanzanie, le Togo, l'Ouganda, la Zambie et le Zimbabwe.
Exigence d'admission au collège
Exigence d'entrée: Les candidats doivent avoir terminé votre baccalauréat en Afrique.
Exigence de test: non
Exigences en langue anglaise: l' anglais est requis pour une étude de troisième cycle à Sussex, selon le cours choisi. En ce qui concerne IELTS, l'exigence standard est IELTS 6.5 global, avec au moins 6.0 dans chaque section.
Comment postuler: Pour être considéré pour cette bourse, vous devez avoir été offert et accepté une place sur la MSc de l'économie de développement ou la maîtrise d'économie en début de septembre 2017.
Ils doivent indiquer dans la section des finances de votre demande d'études à l'Université de Sussex que vous souhaitez être considéré pour cette bourse.
Aucune demande de bourse distincte n'est requise.
Date limite d'inscription: La date limite de candidature est le 1er juillet 2017.