Royal Academy of Engineering est ravi d'offrir le Prix africain pour l'innovation technique pour 2016-2017 année scolaire. Les candidats de l'Afrique sub-saharienne sont admissibles à ce programme.
L'objectif du Prix africain pour l'innovation en génie est de stimuler, de célébrer et récompenser l'innovation et l'esprit d'entreprise en Afrique sub-saharienne.
Le Prix africain d'innovation en ingénierie est conçu pour soutenir le développement commercial des innovations techniques qui ont un impact positif sur le développement social et économique dans la région
Les candidats doivent avoir une innovation d'ingénierie et de fournir une lettre de soutien d'une université de l'institution de recherche.
Niveau du cours: Le Prix Afrique encouragera les ingénieurs d' Afrique sub-saharienne ambitieux et talentueux de toutes les disciplines à appliquer leurs compétences pour développer des solutions évolutives aux défis locaux, soulignant l'importance de l' ingénierie en tant que catalyseur de l' amélioration de la qualité de vie et le développement économique.
Étude Objet: Les ingénieurs de toutes les disciplines sont admissibles à ce programme.
Bourse d' études: soutien à la commercialisation Crucial est décerné à une liste restreinte de candidats innovants à travers une période de formation et de mentorat de six mois. Après cette période de mentorat, les finalistes seront invités à présenter lors d'un événement tenu en Afrique et un gagnant sera sélectionné pour recevoir £ 25,000 avec finalistes, qui recevront chacun £ 10,000.
Bourse peut être prise à: Afrique sub-saharienne
Admissibilité: Les candidats doivent satisfaire à tous les critères suivants pour être admissibles à cette bourse: -
-Les Demandeurs doivent être des individus ou des groupes de plus de trois personnes.
-Les Demandeurs doivent être citoyens d'un pays de l'Afrique subsaharienne et actuellement y résider. Pour les équipes de deux ou trois, le demandeur principal doit être un citoyen d'un pays au sein de l'Afrique subsaharienne et actuellement y résider.
-Les Demandeurs doivent être des ingénieurs qui peuvent fournir une lettre de soutien d'une université de l'institution de recherche.
Les candidats doivent avoir atteint le développement de, et d'être dans les premiers stades de la commercialisation d'une innovation technique qui:
-Est apporter des avantages sociaux et / ou environnementaux aux pays / pays d'Afrique sub-saharienne
-Est fort potentiel pour être reproduit et plus grande échelle
-est accompagnée d'un plan d'affaires ambitieux mais réaliste qui a une forte viabilité commerciale.
les chercheurs et les établissements industriels ne sont pas admissibles.
L'innovation de -Le demandeur peut être tout nouveau produit, technologie ou service, basé sur la recherche en ingénierie défini dans son sens le plus large pour englober un large éventail de domaines, y compris: la technologie agricole, la biotechnologie, le génie chimique, génie civil, informatique, ingénierie de conception , génie électrique et électronique, les TIC, la science des matériaux, génie mécanique et génie médical. Si les candidats ne doute que leur domaine d'expertise serait considérée comme l'ingénierie, puis s'il vous plaît contacter l'Académie pour discuter de leur application.
Nationalité: Les candidats de l' Afrique subsaharienne (Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap - Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, République du Congo, République démocratique du Congo, Côte - d'Ivoire, Djibouti, équatoriale Guinée, Érythrée, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, Soudan du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Ouganda, Zambie, Zimbabwe) sont admissibles à ce programme.
College Admission Exigence
Conditions d'admission: Les candidats doivent être des ingénieurs qui peuvent fournir une lettre de soutien d'une université de l' institution de recherche.
Exigences d'essai: Les candidats doivent avoir une innovation d'ingénierie et de fournir une lettre de soutien d'une université de l' institution de recherche.
Documents d' accompagnement: Une fois connecté au système de subvention en ligne et en sélectionnant le régime concerné (Prix africain pour l' innovation en génie) demandeur doit être présenté avec l'écran 'Instructions. Ici, ils verront des instructions générales sur la façon d'utiliser le système, ainsi que les six sections du formulaire de demande:
- Détails de l'application
-Innovation
plan d'-Business
-Environ demandeur
-Soutenir Information et Déclaration
-Commercialisation.
Comment postuler: Le mode d'application est en ligne.
Date limite de candidature: Prix africain pour l' ingénierie de l' innovation 2016/2017 est ouverte pour les applications. La date limite pour les demandes est le 30 Juin ici 2016.