La nouvelle bourse postdoctorale LEARN est maintenant offerte par le gouvernement néo-zélandais, par l'intermédiaire du ministère des industries primaires (MPI). Cette bourse est disponible pour un scientifique émergent d'un pays en développement pour étudier en Nouvelle-Zélande.

Le Réseau de recherche sur la réduction des émissions animales ou LEARN est un programme de récompenses parrainé par le gouvernement néo-zélandais, par l'intermédiaire du Ministère des industries primaires (MPI) pour renforcer les capacités internationales de recherche sur les émissions du bétail.

Pour être admissibles, les candidats doivent être capables de parler et de comprendre l'anglais à un niveau suffisant pour jouer un rôle dans la recherche.

Description de la bourse:

  • Date limite d'inscription: Une EDI pour une bourse postdoctorale peut être soumise à n'importe quel moment de l'année. Cependant, les demandes complètes doivent être soumises au plus tard le 30 juin (heure de Nouvelle-Zélande).
  • Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour suivre un programme postdoctoral.
  • Sujet de l'étude: Des bourses sont octroyées pour mener à bien un projet de recherche en Nouvelle-Zélande dans un domaine lié à l'atténuation des gaz à effet de serre du bétail.
  • Bourse d'études: Le financement est disponible pour:
    Jusqu'à 50 000 dollars néo-zélandais par an pour un maximum de deux ans pour couvrir les frais de subsistance en Nouvelle-Zélande (au prorata du temps passé en Nouvelle-Zélande).
    Un montant maximum de 5 000 dollars néo-zélandais sera accordé pour les billets d'avion aller-retour en classe économique et l'assurance voyage / médicale.
    Un montant maximum de 5 000 dollars néo-zélandais sera accordé pour couvrir les coûts de recherche liés au projet.
  • Notez que la bourse peut être flexible pour permettre plusieurs séjours plus courts en Nouvelle-Zélande.
  • La durée minimale en Nouvelle-Zélande est de six mois et il doit y avoir au moins deux visites en Nouvelle-Zélande au cours d'une période de deux ans. Les fonds seront mis à disposition sous réserve de l'approbation d'un budget détaillé, y compris la preuve des coûts estimés, et sous réserve de preuves fournies d'emploi à votre organisation d'origine. Cette information est demandée à l'étape de la demande complète (voir ci-dessous).
  • Tous les fonds seront administrés par l'intermédiaire de l'organisation hôte néo-zélandaise. Une fois qu'une récompense a été accordée, il est de la responsabilité du candidat de travailler avec l'organisation hôte de la Nouvelle-Zélande pour prendre les dispositions nécessaires pour le voyage, l'hébergement, l'assurance et toute autre exigence logistique.
  • Le ministère des industries primaires se réserve le droit de revoir les conditions d'admissibilité à tout moment et, dans des circonstances exceptionnelles, d'attribuer des bourses aux candidats qui ne satisfont pas à toutes les exigences.
  • Nationalité: Cette bourse est disponible pour les scientifiques émergents des pays en développement.
  • Nombre de bourses d'études: Numéros non donnés
  • La bourse peut être prise en Nouvelle-Zélande

Admissibilité à la bourse d'études:

Pays éligibles: Cette bourse est disponible pour les scientifiques émergents des pays en développement:

Afghanistan, Algérie, Angola, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn Bangladesh, Barbade, Bélarus, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Brunei, Bulgarie, Burkina Faso, Birmanie, Burundi, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert, Afrique centrale, République Tchad, Chili, République populaire de Chine, Colombie, Comores, République démocratique du Congo, République du Congo, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Croatie, Djibouti, Dominique, République dominicaine République, Équateur, Égypte, El Salvador, Guinée Equatoriale, Érythrée, Éthiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grenade, Guatemala, Guinée, Guinée, Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Hongrie, Indonésie, Inde, Iran , Iraq, Jamaïque, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Koweït, Kirghizistan, Laos, Lettonie, Liban, Lesotho, Libéria, Libye, Lituanie, Macédoine, Madagascar, Malawi, Malaisie, Maldives, Mali, Îles Marshall, Mauritanie, Maurice, Mexique, États fédérés de Micronésie, Moldova, Mongolie, Monténégro, Maroc, Mozambique, Namibie, Nauru, Népal, Nicaragua, Niger, Nigéria, Oman, Pakistan, Palaos, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, Qatar, Roumanie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Samoa , São Tomé et Príncipe, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Îles Salomon, Afrique du Sud, Somalie, Sri Lanka, Saint-Christophe-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-Grenadines, Soudan du Sud, Suriname, Swaziland, Syrie, Tadjikistan, Tanzanie, Thaïlande, Timor Leste, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Tuvalu, Ouganda, Ukraine, Emirats Arabes Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Yémen, Zambie et Zimbabwe .

Conditions d'admission: Pour être admissible à la bourse postdoctorale, vous devez:

  • Avoir obtenu un doctorat au cours des 5 dernières années.
  • Être un chercheur très performant (soutenu par des transcriptions académiques, des lettres de recommandation et des publications).
  • Être employé dans un domaine de recherche aligné sur l'atténuation des gaz à effet de serre du bétail dans votre pays d'origine.
  • Avoir le soutien de votre employeur pour postuler à la bourse.
  • Avoir un mentor dans un organisme de recherche néo-zélandais (hôte).
  • Etre résident dans un pays en développement tel que défini par la liste de l'OCDE des bénéficiaires de l'aide au développement d'outre-mer (ODA).
  • Satisfaire les exigences du gouvernement néo-zélandais pour l'entrée internationale en Nouvelle-Zélande.
  • Être capable de parler et de comprendre l'anglais à un niveau suffisant pour fonctionner dans un rôle de recherche.

Exigences linguistiques en anglais: Les candidats doivent être capables de parler et de comprendre l'anglais à un niveau suffisant pour jouer un rôle dans la recherche.

Procédure de demande:

Comment s'inscrire:

  • Il y a un processus de demande en deux étapes. Le Centre néo-zélandais de recherche sur les gaz à effet de serre (NZAGRC) administre les prix LEARN au nom du Ministère des industries primaires.
  • Les candidats doivent d'abord soumettre une déclaration d'intérêt (EI) pour déterminer l'admissibilité. Les formulaires peuvent être téléchargés à partir d'ici. Si l'éligibilité est confirmée, le candidat sera invité à soumettre une demande complète pour examen par un comité d'évaluation et le ministère des industries primaires.
  • Une EDI pour une bourse postdoctorale peut être soumise à n'importe quel moment de l'année, cependant, les demandes complètes doivent être soumises avant le 30 juin (heure de Nouvelle-Zélande).

Lien de bourse

Commentaires

Cours d'allemand

Cours d'allemand