L'Université de la Colombie-Britannique invite les candidats à la bourse de recherche postdoctorale Killam pour des chercheurs exceptionnels du monde entier.
UBC vise principalement à appuyer l'enseignement supérieur et la recherche dans cinq universités canadiennes et le Conseil des Arts du Canada.
UBC reconnaît la réussite scolaire des étudiants exceptionnels du monde entier en consacrant plus de 10 millions de dollars canadiens annuellement à des prix, des bourses d'études et d'autres formes de soutien financier pour les étudiants internationaux de premier cycle.
L'Université de la Colombie-Britannique est un centre mondial de recherche et d'enseignement, régulièrement classé parmi les 40 meilleures universités du monde. Depuis 1915, l'esprit de la Côte Ouest de l'UBC a adopté l'innovation et a contesté le statu quo.
L'anglais est la principale langue d'enseignement à l'Université de la Colombie-Britannique. Tous les étudiants potentiels sont tenus de démontrer un niveau minimum d'anglais avant leur admission.
Niveau de cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de recherche postdoctorale.
Sujet de l'étude: Les bourses de recherche postdoctorale Killam de l'UBC sont offertes annuellement par le Fonds commémoratif Izaak Walton Killam pour les études avancées et sont disponibles pour la plupart des domaines de recherche.
Bourse de recherche: Bourses de 50 000 $ pour un maximum de deux ans, plus une allocation de recherche de voyage de 4 000 $ sur deux ans.
Nombre de bourses: Le nombre de nouvelles bourses offertes chaque année varie actuellement entre trois et cinq.
Bourses d'études au Canada
Admissibilité: Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats soient admissibles à une bourse:
Conformément à l'esprit original des Killam Endowments, le but du programme de bourses de recherche postdoctorale Killam est de réunir des spécialistes exceptionnels du monde entier à UBC afin de mener des recherches novatrices qui amélioreront les collaborations interdisciplinaires et les aideront à occuper des postes de leadership Dans la communauté universitaire et plus large. À ce titre, les candidats doivent être en mesure d'apporter de nouvelles connaissances intellectuelles à l'Université de la Colombie-Britannique.
Candidats:
- Doit avoir rempli toutes les exigences de leur doctorat pas plus de 24 mois avant la date prévue de début de la bourse. L'obtention d'un doctorat désigne la date à laquelle le candidat a rempli toutes les étapes nécessaires à l'obtention de son diplôme. Bien que ces exigences peuvent varier selon le type d'établissement et le type de diplôme, elles comprennent normalement des corrections de défense de thèse et le dépôt de thèse. Ce n'est pas la date de la convocation. La période d'admissibilité peut être prolongée pour les demandeurs dont la carrière a été interrompue ou retardée dans le but d'assurer l'éducation des enfants, la maladie ou les responsabilités familiales liées à la santé. L'interruption ou les retards doivent avoir eu lieu après que le candidat ait rempli toutes les conditions de son doctorat. Notez que la fenêtre d'admissibilité ne sera prolongée que de la durée des délais ou des interruptions, jusqu'à concurrence d'un an. La justification de la prolongation doit être fournie dans la pièce jointe sur les circonstances spéciales.
- Ne doit pas avoir poursuivi des études de niveau de doctorat à n'importe quel campus de l'Université de la Colombie-Britannique.
- Ne doit pas détenir actuellement un poste de tenure ou un poste de professeur permanent dans une université ou un collège. Les candidats qui occupent actuellement un poste temporaire, à durée déterminée ou qui ne sont pas titulaires d'un poste de professeur peuvent présenter une demande.
- Peuvent être citoyens de n'importe quel pays; Bien qu'il n'y ait pas de restrictions quant à la nationalité des candidats, les candidats retenus doivent être en mesure de satisfaire à toutes les exigences canadiennes en matière d'immigration
Les bourses ne peuvent être obtenues qu'à l'Université de la Colombie-Britannique, et les boursiers sont censés faire de leur campus le campus de l'UBC tout en assurant la bourse, à l'exception des voyages de recherche nécessaires (pas plus de trois mois par année de bourse).
Les bourses commençant au cours du cycle 2017/18 ne peuvent commencer avant le 1er mai 2018 et au plus tard le 2 janvier 2019. La plupart des bourses commencent entre mai et octobre. Veuillez noter que vous devez avoir rempli toutes les exigences de votre doctorat au plus 24 mois avant la date prévue de début de la bourse (par exemple, si vous désirez commencer votre bourse le 1er mai 2018, vous devez avoir rempli les conditions requises pour votre doctorat Avant le 30 avril 2016).
Nationalité: Les citoyens de n'importe quel pays peuvent présenter une demande pour ces bourses.
Conditions d'admission au Collège
Exigences d'entrée: Les candidats doivent avoir rempli toutes les exigences de leur doctorat pas plus de 24 mois avant la date prévue de début de la bourse.
Exigences linguistiques en anglais: L'anglais est la principale langue d'enseignement à l'Université de la Colombie-Britannique. Tous les étudiants potentiels sont tenus de démontrer un niveau minimum d'anglais avant leur admission.
Comment présenter une demande: Le demandeur remplit et soumet un formulaire de demande et organise la remise de tous les documents requis au service ou à l'unité de l'UBC à qui la demande est faite. Chaque département ou unité de l'UBC fixe sa propre date limite pour la réception des demandes.
Date limite de candidature: La date limite de demande de bourse est le 17 novembre 2017 .