UNU Institut international pour la santé mondiale (UNU-IIGH) sollicite des candidatures pour le postdoctoral programme de bourses. Les candidats des pays en développement et des femmes sont particulièrement encouragés à présenter une demande.
Le programme de bourses postdoctorales à l'UNU-IIGH vise à offrir aux candidats qui ont récemment (pas plus de cinq ans) un diplôme de doctorat une opportunité d'élargir leur carrière au-delà de leurs disciplines scientifiques.
L'Institut international de la santé mondiale de l'UNU (UNU-IIGH) cherche à contribuer au développement et au renforcement des cadres politiques et des actions de gestion des services de santé, en particulier pour les populations des pays en développement, et à soutenir une approche promotionnelle et préventive de la santé humaine.
Tous les candidats internationaux pour lesquels l'anglais n'est pas la langue maternelle doivent fournir une preuve de compétence en anglais.
Niveau du cours: Les bourses sont disponibles pour effectuer des recherches au niveau postdoctoral à UNU-IIGH en Malaisie.
Étude Objet: Les bourses sont accordées pour travailler sur l' un des projets de recherche en cours suivants à l'Institut: la pensée systémique pour la santé urbaine et de la gouvernance pour la santé mondiale
Bourse d' études: Le poste offre une résidence de 12 mois avec une allocation mensuelle pour la durée de la bourse. Pendant la bourse, le boursier doit participer activement aux activités de recherche et académiques de l'Institut, en particulier aux projets de recherche dirigés par les chercheurs de l'Institut.
Bourse peut être prise en Malaisie
Admissibilité:
- Les candidats doivent avoir obtenu un doctorat dans les cinq ans précédant la date de début de la bourse. La maîtrise de l'anglais est essentielle. Les candidats des pays en développement et des femmes sont particulièrement encouragés à présenter une demande.
- Les boursiers doivent pouvoir utiliser les installations de l'UNU-IIGH à Kuala Lumpur, en Malaisie pour (i) travailler sur un ou plusieurs projets assignés par le superviseur, et (ii) participer à d'autres activités académiques de l'Institut. Les boursiers participent également à des discussions et séminaires internes réguliers à l'Institut.
- Au moment de la demande, les boursiers doivent envoyer leur lettre d'accompagnement et indiquer leur intérêt et leur motivation à travailler à l'un des projets de recherche en cours à l'Institut:
- I) Pensée systémique pour la santé urbaine
- Ii) Gouvernance pour la santé mondiale
Nationalité: Les candidats des pays en développement et les femmes sont particulièrement encouragées à postuler.
Conditions d'admission au Collège
Conditions d'admission: Les candidats doivent avoir obtenu un doctorat.
Exigence en langue anglaise: Tous les candidats internationaux pour lesquels l'anglais n'est pas la langue maternelle doivent fournir une preuve de compétence dans la langue anglaise.
Comment postuler: Les candidats intéressés doivent télécharger et remplir le formulaire UNU Histoire personnelle (P-11) . Il n'y a pas de numéro de vacance; Au lieu de cela, indiquez simplement la bourse de recherche postdoctorale 2017 comme le «titre de poste» dans la section «À quel poste postulez-vous?» Veuillez soumettre tous les documents énumérés ci-dessous par courrier électronique à iigh-info-at-unu.edu
- A rempli et signé UNU P-11 formulaire (s'il vous plaît ne pas utiliser P-11 formulaires d'autres agences de l' ONU)
- Une lettre d'accompagnement décrivant la motivation et la façon dont ils contribueraient à l'un des projets de recherche en cours de l'Institut au cours d'une bourse postdoctorale de 12 mois
- Un résumé de thèse / thèse
- Un échantillon de publications récentes (en anglais)
- Deux références à l'appui de votre candidature, avec une des références écrites par votre directeur de thèse
- Une copie scannée de la page de détails du passeport
Date limite de candidature: La date limite de candidature est le 4 Novembre ici 2016.