Université de Rhodes accepte maintenant les demandes de bourses postdoctorales. citoyens sud-africains sont admissibles à cette bourse.
Les bourses sont destinées à favoriser la recherche existante et les activités scientifiques ou créatives au sein des ministères et des instituts universitaires Rhodes. Idéalement proposé le travail d'un Fellow complétera étroitement les programmes existants dans le département d'accueil.
Rhodes University est une université de recherche publique située à Grahamstown dans la province du Cap oriental en Afrique du Sud. Il est l'une des quatre universités de la province.
Les candidats doivent démontrer qu'ils ont un bon niveau d'anglais écrit et parlé.
Niveau du cours: bourse est disponible pour poursuivre progarmme postdoctoral.
Étude Objet: Le Conseil de l' Université a créé plusieurs bourses postdoctorales de l' Université de Rhodes dans toutes les facultés qui peuvent être accordés pour un an avec possibilité de renouvellement.
Bourse d' études: Chaque bourse est un ensemble de R160 000 par an , avec une allocation supplémentaire d'un maximum de R10 000 pour être utilisé à la discrétion du chef de département et le boursier.
Bourse peut être prise à: UK
Admissibilité: -Bien il n'y a aucune restriction d'âge, les boursiers potentiels doivent être titulaires d' un doctorat, décerné au cours des cinq dernières années, de préférence d'une institution autre que l' Université de Rhodes et reconnue comme appropriée à la discipline pour laquelle la bourse est demandée. Les candidats retenus doivent être de qualité exceptionnelle comme en témoigne la qualité et corpus de publications ou d'autres formes reconnues de réalisation portant sur la discipline du boursier. La bourse sera attribuée strictement sur le mérite.
demandeur -Une qui n'a pas terminé sa / son doctorat au moment où la bourse est offerte doit avoir soumis la thèse de doctorat à la fin de 2016. Dans ces circonstances, le Bureau de la recherche exigera une assurance écrite du superviseur de la requérante selon laquelle il existe une attente raisonnable que le degré de doctorat sera décerné.
Nationalité: Les candidats de l' Afrique du Sud peuvent demander cette bourse de recherche postdoctorale.
College Admission Exigence:
Entrée Exigence: Fellows doivent être titulaires d' un doctorat, décerné au cours des cinq dernières années, de préférence d'une institution autre que l' Université de Rhodes.
Exigence d'essai: Non
Exigence anglais: Les candidats doivent démontrer qu'ils ont un bon niveau d'anglais écrit et parlé.
Soutien Matériel: S'il vous plaît joindre des copies des documents pertinents pour montrer que le demandeur a déjà été provisoirement acceptée par leur hôte comme boursier postdoctoral. Une lettre d'acceptation provisoire de l'hôte en-tête du Ministère est suffisante.
-Academic records
-Publications: S'il vous plaît fournir une liste de publications dans l'espace prévu ci-dessous. Les références complètes (c.-à-auteurs, titre, année, nom de numéros revues / éditeur, volume et de page) doivent être donnés. Actes de la conférence, des rapports techniques, les brevets, etc, doivent également être signalés. Une page supplémentaire peut être utilisé.
-Referees: S'il vous plaît fournir les noms (c.-à-titre, les initiales et le nom), téléphone et adresses e-mail postale complète, ainsi que de trois arbitres académiques.
Comment postuler: Les demandes de bourses doivent être faites par le département hôte potentiel et ensuite dirigés vers le Bureau de la recherche (research-admin-at-ru.ac.za). La détermination des prix sera faite par un comité comprenant le vice-chancelier adjoint: Recherche et développement (président), le directeur: Bureau de la recherche et de la Faculté Deans.
Date limite de candidature: Les demandes de bourses postdoctorales Rhodes 2017 fermer le 31 Juillet ici 2016.