Le programme Critical Inquiry africaine (ACIP) sollicite des candidatures de doctorants africains pour Ivan Karp Bourses de recherche doctorale. Ces services sont offerts aux candidats qui sont inscrits dans les universités sud-africaines et mènent des recherches dissertation sur des sujets pertinents.
Un objectif majeur de la ASAUK est de faciliter les liens entre Royaume-Uni et les institutions africaines, et entre les chercheurs en Afrique et au Royaume-Uni. Ils soutiennent les chercheurs africains publiant dans des revues africanistes publiés au Royaume-Uni, de l'édition des revues savantes en Afrique, l'édition savante en Afrique,
et l'échange d'idées sur et en Afrique. Leurs deux grands programmes, les ASAUK bourses d'enseignement et les ateliers d'écriture de ASAUK sont conçus pour soutenir et renforcer les liens entre les universitaires au Royaume-Uni et leurs collègues en Afrique.
Le ASAUK est une organisation savante avec une adhésion qui comprend des universitaires, des journalistes et des diffuseurs, des fonctionnaires et beaucoup d'autres avec un intérêt pour l'Afrique. Les membres de la ASAUK reçoivent un abonnement gratuit aux Affaires africaines, ainsi que d'une réduction de 10% à partir d'un large éventail d'études africaines revues.
Niveau du cours: Les bourses sont disponibles pour poursuivre le programme de recherche doctorale.
Étude Sujet: Prix sont disponibles dans le domaine des sciences humaines et sociales humanistes.
Liste des sujets: Prix sont ouverts aux propositions de travail avec un éventail de méthodes dans les sciences humaines et sociales humanistes, y compris la recherche dans les archives et les collections, les travaux sur le terrain, des interviews, des enquêtes et de la collecte de données quantitatives.
Bourse d'études: Les montants des subventions varient en fonction des plans de recherche, avec un prix maximum de 40 000 ZAR.
Bourse peut être prise à: universités sud-africaines
Admissibilité: Les Karp Bourses de recherche Ivan sont ouverts aux étudiants de troisième cycle africains (indépendamment de la citoyenneté) dans les sciences humaines et sociales humanistes. Les candidats doivent être inscrits dans une Ph.D. programme dans une université sud-africaine et de travailler sur des sujets liés à la mise au point de l'ACIP. Les prix seront soutenir des projets de recherche de doctorat ont porté sur des sujets tels que les institutions de culture publique, des aspects particuliers de musées et expositions, les formes et les pratiques de la bourse publique, de la culture et de la communication, et les théories, des histoires et des systèmes de pensée qui forme et illuminer la culture publique et bourse publique. Les candidats doivent soumettre une proposition de thèse qui a été approuvé par leur institution pour confirmer la sentence; Ceci doit être complété avant qu'ils ne commencent ACIP a soutenu la recherche sur site ou en Décembre 2016, selon la première éventualité.
Nationalité: Les candidats des pays africains (Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Côte d'Ivoire, Djibouti, Egypte, Guinée équatoriale, Érythrée, Éthiopie, Gabon, Gambie , Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Liberia, Libye, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, République du Congo, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal , Seychelles, Sierra Leone, la Somalie, l'Afrique du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Tunisie, Ouganda, au Sahara occidental, en Zambie et Zimbabwe) sont admissibles à ces prix.
College Admission Exigence
Les candidats doivent être des étudiants africains de troisième cycle (indépendamment de la citoyenneté) dans les sciences humaines et sociales humanistes.
Conditions d'admission: Pour être candidats admissibles doivent être inscrits dans une Ph.D. programme dans une université sud-africaine et de travailler sur des sujets liés à la mise au point de l'ACIP.
Soutien Matériel: Pour postuler, les candidats admissibles doivent soumettre les documents suivants:
feuille de couverture -completed
-abstract du projet de recherche proposé (250 mots maximum)
-recherche proposition décrivant les objectifs, les centrales des questions et l'importance du projet et sa pertinence pour les préoccupations centrales de l'ACIP. Les propositions doivent inclure, une conception de la recherche réaliste clairement formulée et un plan de travail sensible aux préoccupations théoriques et méthodologiques du projet. Les candidats doivent fournir la preuve d'une formation appropriée pour entreprendre la recherche proposée, y compris la fluidité nécessaire pour le projet linguistique. Les propositions ne devraient pas être plus de 5 pages; ils devraient être en double interligne, avec marges d'un pouce et une police d'au moins 11 points.
-Bibliographie jusqu'à deux pages supplémentaires
Budget -project liste et justifier les dépenses du projet à être pris en charge par le prix
-Les demandeurs curriculum vitae
transcription -current
lettres de référence -deux; l'un d'eux doit être de leur superviseur. Les arbitres du demandeur devrait commenter spécifiquement sur leur projet, de sa qualité et de l'importance, et leurs qualifications pour l'entreprendre. Ils peuvent aussi évaluer les forces et les faiblesses de leur projet et la façon dont ils et leur travail auraient avantage à recevoir le prix de la recherche. Lettres de l'arbitre doivent être soumises directement au comité de sélection.
Comment postuler: Le mode d'application est en ligne.
Date limite de candidature: Les candidats peuvent demander le ou avant 2 mai 2016.