La Fondation Joanna Briggs à l'Université d'Adélaïde accepte maintenant les demandes pour le Programme de bourses de recherche clinique. Il permet aux professionnels de santé des pays en développement à entreprendre la période de six mois JBI programme de bourses. Les candidats en provenance du Népal, le Myanmar et le Cambodge sont vivement encouragés à appliquer.
Le Joanna Briggs Institute (JBI) est l'association internationale sans but lucratif, centre de recherche et développement au sein de la Faculté des sciences de la santé à l'Université d'Adélaïde, Australie du Sud.
La Fondation a été créée pour recueillir des fonds qui permettent aux professionnels de santé des pays en développement à entreprendre le programme de bourse de recherche clinique JBI.
Les candidats doivent posséder de bonnes compétences en anglais (parlé et écrit), et être prêts à faire des présentations au sujet de leur projet pour les sponsors et les membres du personnel académique.
Niveau du cours: bourse est disponible pour la poursuite de programme de recherche.
Étude Objet: Bourse permet aux professionnels de santé des pays en développement à entreprendre le programme de bourse de recherche clinique JBI.
Bourse d'études: Cette subvention couvrira Voyage vers et depuis Adelaide pour les deux premiers et deuxième semaines du programme de bourse de recherche clinique et la fourniture de repas et d'hébergement de base dans l'établissement Royal Adelaide Hospital Résidentiel. En outre, les participants seront en mesure d'assister à la Conférence JBI 20e anniversaire de trois jours en Novembre ici 2016.
Bourse peut être prise à: Australie
Admissibilité: Les participants au programme sont tenus de remplir les conditions suivantes:
Les candidats doivent posséder de bonnes compétences en anglais (parlé et écrit), et être prêts à faire des présentations au sujet de leur projet pour les sponsors et les membres du personnel académique. Ils seront soutenus par un chercheur JBI qui agira en tant que facilitateur au cours des 6 mois du programme. Les candidats doivent être un professionnel de la santé ou travaillant dans la santé et avoir accès à un cadre clinique. Les candidats en provenance du Népal, le Myanmar et le Cambodge sont vivement encouragés à appliquer.
Nationalité:. Les étudiants des pays en développement (Afghanistan, Gambie, Mozambique, Bangladesh, Guinée, du Myanmar, du Bénin, de la Guinée-Bisau, le Népal, le Burkina Faso, Haïti, Niger, Burundi, Kenya, Rwanda, Cambodge, Corée, Rep Dem, Sierra Leone, la République centrafricaine, la République kirghize, la Somalie, le Libéria, le Tadjikistan, les Comores, Madagascar, la Tanzanie, le Malawi, le Togo, le Congo, Dem. Rep, l'Érythrée, le Mali, l'Ouganda, l'Ethiopie, la Mauritanie, le Zimbabwe, l'Albanie, l'Indonésie, les Samoa, l'Arménie , l'Inde, Sao Tomé et Principe, le Belize, l'Irak, le Sénégal, le Bhoutan, Kiribati, les Îles Salomon, la Bolivie, le Kosovo, le Soudan du Sud, le Cameroun, la République démocratique populaire lao, Sri Lanka, le Cap Vert, le Lesotho, le Soudan, le Congo, Rep., Îles Marshall , le Swaziland, la Côte-d'Ivoire, de la Micronésie, de la Fed. Sts., République arabe syrienne, de Djibouti, de la Moldavie, le Timor-Leste, l'Égypte, Rép. arabe, la Mongolie, Tonga, El Salvador, le Maroc, l'Ukraine, les Fidji, le Nicaragua, l'Ouzbékistan, la Géorgie, Nigeria, Vanuatu, le Ghana, le Pakistan, le Vietnam, le Guatemala, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, la Cisjordanie et Gaza, le Guyana, le Paraguay, le Yémen, Rép., le Honduras, les Philippines, la Zambie, l'Angola, l'Equateur, Palau, Algérie, Gabon, Panama, les Samoa américaines , de la Grenade, du Pérou, Antigua-et-Barbuda, l'Iran, Rép. islamique, la Roumanie, l'Argentine, la Jamaïque, Fédération de Russie, l'Azerbaïdjan, la Jordanie, la Serbie, la Biélorussie, le Kazakhstan, les Seychelles, la Bosnie-Herzégovine, la Lettonie, l'Afrique du Sud, le Botswana, le Liban, St . Lucie, le Brésil, la Libye, Saint-Vincent-et-les Grenadines, la Bulgarie, la Lituanie, le Suriname, le Chili, la Macédoine, ex-République yougoslave, la Thaïlande, la Chine, la Malaisie, la Tunisie, la Colombie, les Maldives, la Turquie, le Costa Rica, l'île Maurice, le Turkménistan, Cuba, Mexique , de Tuvalu, de la Dominique, du Monténégro et de l'Uruguay) peuvent postuler pour ces bourses. Les candidats en provenance du Népal, le Myanmar et le Cambodge sont vivement encouragés à appliquer.
College Admission Exigence
Conditions d'admission: Les candidats doivent être des professionnels de la santé ou de travail en matière de santé et avoir accès à un cadre clinique.
Anglais exigences linguistiques: Les candidats doivent posséder de bonnes compétences en anglais (parlé et écrit), et être prêts à faire des présentations au sujet de leur projet pour les sponsors et les membres du personnel académique.
Soutien Matériel: Pour postuler, s'il vous plaît remplir le formulaire ci-joint et l'envoyer à jbieducation-at-adelaide.edu.au avec une copie de leur curriculum vitae et une lettre de soutien à la réalisation du projet de leur employeur.
Cette lettre d'appui doit être complété par leur gestionnaire de ligne directe dont le soutien sera nécessaire pour compléter le programme. La lettre d'appui doit déclarer que leur organisation fournira aux candidats avec:
-Laissez Pour la période de formation à Adélaïde, plus le temps Voyage
-Fournir Un minimum de trois (3) heures par semaine pour le requérant de mener leur projet pendant vingt (20) semaines; et le soutien -Assurer du boursier dans le lieu de travail à la fois pendant et à la fin du programme pour permettre au boursier de partager et de mettre en œuvre les connaissances acquises au cours du programme de bourses.
Comment postuler: Pour postuler, s'il vous plaît remplir le formulaire ci-joint et l'envoyer à jbieducation-at-adelaide.edu.au.
Date limite de candidature: La date limite de candidature est le 1er Février, ici 2016.