Des candidatures sont demandées pour 40 bourses de recherche coparrainée UNESCO / POLOGNE pour les candidats originaires d'Afrique, d'États arabes, d'Asie et du Pacifique, d'Europe, d'Amérique latine et des Caraïbes. Des bourses seront accordées pour entreprendre un programme de recherche individuel dans le domaine des sciences, de la technologie et de l'ingénierie.

En vue de promouvoir les capacités en matière de ressources humaines dans les pays en développement et de renforcer la compréhension et l'amitié internationales entre les nations et le peuple polonais, la Commission nationale polonaise pour l'UNESCO et la Chaire UNESCO pour l'enseignement des sciences, Et la technologie à Cracovie ont mis à la disposition de certains États membres (voir annexe I) quarante (40) bourses d'une durée de six (6) mois chacune, en Pologne, à compter du 2 octobre 2017.

Depuis sa création, l'UNESCO a pour mission de contribuer à l'édification de la paix, de l'éradication de la pauvreté, du développement durable et du dialogue interculturel, l'éducation étant l'une de ses principales activités pour atteindre cet objectif.

Les candidats doivent être titulaires d'un baccalauréat ou d'une maîtrise. degrés. Les candidats venant de l'extérieur du pays d'origine devront souvent satisfaire à des exigences particulières en matière de langue anglaise ou d'autres langues pour pouvoir y étudier.

Niveau de cours: Ces bourses auront la possibilité d'entreprendre un programme de recherche individuel.

Sujet de l'étude: Les bourses sont décernées dans le domaine des sciences, de la technologie et de l' ingénierie .

Ingénierie des procédés, Génie des procédés, Génie des procédés, Génie des procédés industriels, Ingénierie des capteurs, Sociologie et économie économiques, Génie des fonderies, Génie des fonderies, Géologie, Vision informatique, Science des matériaux , Nanotechnologie, matériaux composites, vision informatique, géologie et mines, génie gazier et géoturisme

Nombre de bourses: Quarante (40) bourses d'une durée de six (6) mois chacune, en Pologne.

Bourses d'études: Facilités offertes par les autorités polonaises

  • Gratuité des frais de scolarité et accès aux installations universitaires selon les règlements locaux. Hébergement au campus étudiant de l'AGH UST organisé pour les boursiers par le président de l'AGH de l'UNESCO.
  • Allocation mensuelle de 1600 PLN (1 USD = environ 4,0 PLN) correspondant au salaire d'un chercheur junior local. Ainsi, toutes les dépenses de subsistance et d'hébergement en Pologne sont à la charge du boursier avec cette allocation; et; (Iii) Une indemnité spéciale unique de 1600 PLN à verser à l'arrivée en Pologne, cette somme couvrira différentes activités liées à votre séjour à Cracovie, comme un contrôle médical obligatoire à l'arrivée (conformément au règlement intérieur Pour tous les étudiants); Visites culturelles, historiques et / ou touristiques, conférences, ateliers et séminaires liés à vos études.
  • Aucune disposition n'est prévue pour financer ou héberger des membres de la famille.
  • À la fin des études, les bénéficiaires recevront un certificat attestant leur présence à l'établissement d'accueil, ce certificat sera délivré après réception des rapports demandés et de l'autorisation financière de l'établissement.

Équipements offerts par l'UNESCO

  • Les frais de voyage internationaux (par la route la plus directe et la plus économique) du pays du bénéficiaire vers et en provenance de Pologne seront couverts par l'UNESCO dans le cadre du budget-programme ordinaire.
  • Assurance maladie pour les bénéficiaires de bourses déclarées médicalement aptes: Les boursiers de l'UNESCO peuvent être couverts par une police d'assurance maladie, souscrite par l'Organisation pour la durée de la bourse. Les coûts de cette assurance maladie sont souscrits et couverts par l'UNESCO pour le compte des boursiers décernés.

Une bourse d'études en Pologne

Admissibilité:

  • Tenir le baccalauréat ou M.Sc. degrés;
  • Être compétent en lecture et en écriture en anglais;
  • Être membre de l'Afrique, de l'Asie et du Pacifique, de l'Amérique latine et des Caraïbes.

Nationalité: Les étudiants de l'Afrique, des États arabes, d'Asie et du Pacifique, d'Europe, d'Amérique latine et des Caraïbes peuvent demander ces bourses de l'UNESCO.

Liste des pays: Afrique (Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Congo, Côte d'Ivoire, Djibouti, Érythrée, Ethiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigéria, Rwanda, Sao Tomé et Principe, Sénégal, Seychelles, Somalie, Afrique du Sud, Swaziland, Ouganda, République-Unie de Tanzanie, Zambie, Zimbabwe), Arabie saoudite, Arabie saoudite, Arabie saoudite, Afghanistan, Bangladesh, Bhoutan, Brunei, Darussalam, Inde, Indonésie, Indonésie, Kenya, Malawi, Malawi, Malawi, Malawi, Malawi, Mongolie, Myanmar, Nauru, Népal, Niue, Pakistan, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Samoa, Sri Lanka, Tadjikistan, Thaïlande, ( Arménie, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Géorgie, République de Moldova, ex-République yougoslave de Macédoine, Turquie et Ukraine ) Amérique latine et Caraïbes (Argentine , République tchèque, République tchèque, Turquie , Tonga, Turkménistan, Tuvalu, Ouzbékistan, Vanuatu et Viet Nam) Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, Dominique, Equateur, El Salvador, Grenade, Guatemala, Guyana, Haïti, Honduras, Jamaïque, Mexique, Nicaragua, Panama , Saint-Kitts-et-Nevis, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Suriname, Trinité-et-Tobago, Uruguay et Venezuela (République bolivarienne du)

Conditions d'admission au Collège

Exigence d'admission: Les candidats doivent être titulaires d'un baccalauréat ou d'une maîtrise. degrés.

Exigence d'essai: Non

Exigences linguistiques en anglais: Les candidats venant de l'extérieur du pays d'origine devront souvent satisfaire à des exigences particulières en matière de langue anglaise ou d'autres langues afin de pouvoir y étudier.

Comment faire une demande: Les candidatures doivent être soumises par l'État membre invité. Les demandes originales en double doivent être acheminées par la Commission nationale pour l'UNESCO du pays candidat et communiquées à M. Stoyan Bantchev, Chef du Programme de participation et de la Section des bourses, au plus tard le 14 avril 2017 (GMT +01: 00) . Un exemplaire de la demande doit être envoyé par fax (33.1) 45.68.55.03 ou par courrier ; ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et l.zas-friz-at-unesco.org. Les applications doivent impérativement contenir les pièces jointes suivantes dans DUPLICATE:

  • Les formulaires de demande de bourses de l'UNESCO, y compris le certificat médical, TOUTES les quatre (4) pages dûment complétées en anglais en majuscules (les documents illisibles seront supprimés de la procédure;
  • Deux photos attachées aux applications (4 × 6 cm);
  • Copies certifiées conformes (en anglais) de bachelor ou de maîtrise obtenues; et,
  • Certificat UNESCO de connaissances linguistiques, dûment rempli par une autorité compétente, si la langue maternelle du candidat n'est pas l'anglais.
  • Deux lettres de recommandation d'une personne liée au travail du candidat, confirmant ainsi les qualifications du candidat.
  • Les candidats endossés doivent s'inscrire au système d'inscription électronique de la Fellowship disponible sur la page.

Candidature en ligne

Date limite de soumission des demandes : La date limite de soumission des demandes doit être au plus tard le 14 avril 2017 au plus tard, avec copie préalable par courriel.

Lien de bourse

Commentaires

Cours d'allemand

Cours d'allemand