Le sujet de recherche en génie structural, à la Division des techniques de construction et de génie des feux de la Luleå University of Technology, cherche à employer un doctorant pour travailler sur un projet de recherche «SmartCem».
L'Université de technologie de Lulea offre des études de troisième cycle dans 82 sujets. Environ 600 doctorants sont inscrits à des programmes d'études à l'université; Environ 80% en technologie et 20% en sciences humaines et sociales.
Les candidats doivent avoir des compétences documentées en anglais correspondant au niveau d'anglais dans l'enseignement secondaire supérieur suédois (En6 / EnB). Pour les candidats qui n'ont pas étudié dans l'enseignement secondaire supérieur suédois, les compétences en anglais sont normalement attestées au moyen d'un test de langue internationale.
Niveau de cours: Possibilité de poursuivre un programme de doctorat.
Étude Sujet: Poste disponible pour travailler sur un projet de recherche "SmartCem".
Des bourses peuvent être prises en Suède
Nombre de bourses: Le groupe de recherche compte actuellement environ 25 personnes, dont des chercheurs seniors, des doctorants, des techniciens et des professeurs.
Admissibilité: Un poste approprié pour le poste est un master en génie civil, chimie, science des matériaux ou équivalent. Expérience dans la technologie du béton, les techniques expérimentales, y compris la microscopie électronique à balayage (SEM), XRD, TG, expérience antérieure avec des capteurs pour le béton sera un atout. Il est exigé que le demandeur parle, lit et écrit l'anglais relativement sans entrave.
Nationalité: Les citoyens de toutes nationalités sont éligibles.
Conditions d'admission au Collège
Conditions d'admission: Pour être admissible aux études de troisième cycle, vous devez remplir les conditions générales suivantes:
- Les étudiants doivent avoir obtenu un diplôme au deuxième cycle, ou
- Les étudiants doivent avoir terminé avec succès des études portant sur 240 crédits d'enseignement supérieur, dont au moins 60 crédits au deuxième cycle, ou
- Les étudiants doivent avoir autrement acquis les connaissances équivalentes, soit en Suède ou à l'étranger.
Exigences en langue anglaise: Les candidats doivent avoir des compétences documentées en anglais correspondant au niveau d'anglais dans l'enseignement secondaire supérieur suédois (En6 / EnB). Pour les candidats qui n'ont pas étudié dans l'enseignement secondaire supérieur suédois, les compétences en anglais sont normalement attestées au moyen d'un test de langue internationale.
Comment postuler: L' université préfère que l'étudiant demande ce poste en ligne en cliquant sur le bouton appliqué sur le site Web. La demande doit inclure un CV, une lettre personnelle et des copies des diplômes vérifiés du lycée et des universités. La demande de l'étudiant, y compris les diplômes, doit être rédigée en anglais ou en suédois.
Date limite de dépôt des candidatures: La date limite pour présenter une demande est le 30 mars 2017.