Les demandes sont invités pour le Programme de bourses Lomso Iso STIAS pour la recherche en Afrique. Les candidats des pays africains sont admissibles à ce programme de bourses.

L'objectif de la bourse est de guider et de les soutenir en vue de devenir des chercheurs établis dans leurs domaines. Le programme est destiné aux chercheurs africains qui ont obtenu un diplôme

de doctorat au cours des huit années précédentes et qui détiennent un poste universitaire dans un établissement universitaire ou de la recherche partout en Afrique.

L'Institut Stellenbosch for Advanced Study est un institut de haut niveau recherche dédié à la pensée novatrice, la production de nouvelles connaissances et l'éducation de ses nouveaux dirigeants.

Les candidats des pays africains non-anglophones peuvent mener leurs recherches dans la langue de préférence; cependant, les documents de candidature doivent être remplis en anglais.

Niveau de cours: bourses Iso Lomso fournissent une pièce jointe de trois ans à STIAS pour permettre aux boursiers de développer et de mener un programme de recherche à long terme de leur préférence. Le but est de guider et de les soutenir en vue de devenir des chercheurs établis dans leurs domaines.

Étude Objet: Fellowship est attribué dans tous les domaines de recherche du choix du demandeur.

Bourse d' études: Bien en résidence boursiers reçoivent STIAS réguliers collègues soutien qui comprend:
économie -un vol de retour;
hébergement -Confortable à distance de marche de l'institut;
bureaux -Personne équipés d'un PC, téléphone et imprimante;
- Une allocation mensuelle pour les frais de la vie quotidienne;
-Accès à la bibliothèque de l'Université de Stellenbosch (y compris les ressources électroniques) et une connexion Internet rapide;
-participation dans le programme de bourses de STIAS régulière, y compris le déjeuner tous les jours, le séminaire de boursiers hebdomadaires, STIAS conférences publiques et des événements sociaux;
-a subvention de garde d'enfants pour les femmes Fellows accompagné de jeunes enfants tout en résidence.

Bourse peut être prise à: Afrique

Admissibilité: Les demandes sont acceptées par les demandeurs qui répondaient aux critères suivants:
-être un ressortissant d'un pays africain;
-avoir une affiliation à une institution de recherche ou l'enseignement supérieur dans un pays africain, et de continuer à le faire dans un avenir prévisible;
-avoir obtenu un doctorat de tout établissement d'enseignement supérieur reconnu (mondial) après le 1er Janvier 2009;
-être en mesure de commencer une première période de résidence au cours STIAS 2017.

Nationalité: Les candidats des pays africains (Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap - Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Côte d' Ivoire, Djibouti, Egypte, Guinée équatoriale, Erythrée, Ethiopie, Gabon, Gambie , Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Liberia, Libye, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria , République du Congo , Rwanda , Sao Tomé - et - Principe, Sénégal , Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Tunisie, Ouganda, Sahara occidental, Zambie et Zimbabwe ) sont admissibles à ce programme de bourses.

College Admission Exigence

Conditions d'admission: Les candidats doivent avoir obtenu un diplôme de doctorat d'une institution d'enseignement supérieur reconnu (mondial) après le 1er Janvier de 2009.

Anglais Exigences linguistiques: Les candidats de non-anglophone pays africains peuvent mener leurs recherches dans la langue de préférence; cependant, les documents de candidature doivent être remplis en anglais.

Matériel de soutien: Les documents suivants doivent accompagner votre formulaire de demande. Vous pouvez soumettre ces fichiers séparés attachés à un seul e-mail ainsi que le formulaire de demande (ou plusieurs, des e-mails numérotés si les pièces jointes sont trop grands pour un seul e-mail) .Le corps de l'email doit indiquer le nombre de fichiers attachés. S'il vous plaît noter que les recommandataires devraient confidentiellement soumettre les lettres de recommandation par courriel à cpauw-at-sun.ac.za.
-une lettre de motivation (une page maximum, doit inclure une description de votre carrière universitaire et de l'attachement actuel pour une institution africaine, et les idées et les expériences qui ont façonné et motivé votre travail intellectuel).
Une pré-proposition pour votre projet de recherche, composé d'un court essai de deux à trois pages qui décrit:
résumé -a de votre recherche / travaux en cours;
-la thèse principale du projet de recherche proposé (énoncé du problème et objectif du projet);
aperçu -Une de la littérature existante et d'autres sources;
fond -Theoretical et approche méthodologique;
-La Signification / pertinence du projet pour la recherche africaine;
-a cadre temporel provisoire avec des périodes proposées de résidence à STIAS et des activités supplémentaires (par exemple participer à des conférences internationales, une résidence à un autre institut, un atelier pour être convoqué à STIAS), ainsi que des résultats de recherche proposés tels que des articles / livre manuscrit , etc. La bourse IsoLomso peut coïncider avec un projet de recherche financé par un autre programme.
-Un Ou deux exemples d'écriture récentes (articles ou sections de livres) liés au projet proposé (toute langue).
copie certifiée -A ou scan de votre certificat de doctorat.
lettre -A de soutien de l'établissement d'origine (soit à partir de la tête du département, doyen de la faculté, principal de collège, ou équivalent).
-Recommandation, Composé de deux lettres de recommandation de chercheurs familiers avec votre travail, de préférence à partir de votre établissement actuel et celui d'une autre institution. Recommenders devront recevoir une copie de votre pré-proposition afin de formuler des observations sur le projet proposé. La lettre doit être imprimée sur un papier en-tête institutionnel officiel et doit inclure:
-Nom De recommender; Position académique de recommender; Les réponses aux questions suivantes: Combien de temps et à quel titre a la recommender le candidat? Comment le recommender évaluer le mérite du projet proposé par les requérants, et la capacité du demandeur à mener les travaux proposés pendant trois ans?
-Tout D'autres informations importantes sur le demandeur ou le projet proposé (y compris la façon dont le projet correspond aux priorités de recherche de l'institution d'origine du demandeur, si elle est connue).
-Les Lettres de recommandation seront confidentielles et doivent être envoyées par le recommender directement à cpauw-at-sun.ac.za.

Comment postuler: Les candidatures doivent être envoyées par e-mail.

Formulaire de demande Lien

Date limite d'inscription: date limite de demande de bourse est le 25 mai 2016.

bourse Lien

Commentaires

Cours d'allemand

Cours d'allemand