Les demandes sont invités pour le programme Leaders de certificat mondial de la jeunesse qui est un programme de formation de trois semaines offert au Coady Institute. Les candidats des pays en développement sont admissibles à ce programme.
Ce programme permet à de jeunes praticiens du développement des pays en développement à renforcer leurs capacités de leadership afin de contribuer à l'innovation et le changement dans leurs organisations et communautés.
L'Institut international Coady enflamme leadership qui inspire effort de collaboration pour relever les défis, découvrir des opportunités et de créer le développement durable au niveau de la communauté. L'Institut est un organisme d'apprentissage pour mission d'identifier, de développer et de diffuser des connaissances sur les pratiques de développement efficace.
En tant que leader dans l'étude et la pratique du développement communautaire, l'Institut Coady offre des programmes pertinents qui aident les autres font une différence positive dans leurs propres communautés.
Afin d'être éligibles les candidats doivent posséder de solides compétences linguistiques anglais oral et écrit. Les candidats qui sont citoyens de pays où l'anglais est la langue d'enseignement ne sont pas tenus de fournir la documentation.
Niveau du cours: les dirigeants certificat mondial de la jeunesse est un programme de formation de trois semaines offert au Coady Institute.
Étude Objet: Ce programme permet à de jeunes praticiens du développement des pays en développement à renforcer leurs capacités de leadership afin de contribuer à l'innovation et le changement dans leurs organisations et communautés.
Bourse d'études: Quand un candidat applique pour acceptation au programme Coady, il / elle est invité à identifier les sources potentiels de fonds pour couvrir tous les coûts liés au programme. Une fois qu'un candidat est accepté dans un programme Coady, il / elle sera informé du niveau de soutien de bourse offerte ainsi que le solde des coûts pour laquelle le candidat est responsable.
Bourse peut être prise à: Canada
Admissibilité: Les candidats doivent satisfaire à tous les critères suivants pour être admissibles pour le programme éducatif Coady: -
Ce programme est destiné aux jeunes leaders (20-30 ans) de pays en développement qui travaillent sur les questions de développement. La priorité est accordée aux personnes qui:
- Posséder un minimum de deux ans d'expérience confirmée dans le développement social, environnemental ou économique dans des secteurs tels que les moyens de subsistance ou le développement économique inclusive, la sécurité alimentaire, l'environnement, l'accès à l'éducation et aux soins de santé, la gouvernance et les droits des filles et des femmes;
- Avoir une grande motivation et la passion pour leur travail, démontré à travers leurs contributions exceptionnelles à leurs organisations et communautés;
- Sont des praticiens dans les organisations de la société civile y compris les organisations communautaires et sans but lucratif, ou active dans les institutions publiques ou privées, donateurs / organismes philanthropiques, des mouvements sociaux ou dans une entreprise / entreprise sociale; ET
- Avoir de solides compétences linguistiques anglais oral et écrit.
Nationalité: Les candidats des pays en développement (Afghanistan, Albanie, Algérie, Samoa américaines, Angola, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bélarus, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi , Cambodge, Cameroun, Cap-Vert * (Cap-Vert), République centrafricaine, Tchad, Chine, Colombie, Comores, Congo, Dem. Rep., Congo, Rep., Costa Rica, Côte d'Ivoire, Cuba, Djibouti, Dominique , République dominicaine, Équateur, Égypte, Rép. arabe, El Salvador, Érythrée, Éthiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grenade, Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Hong Kong, Hongrie , Inde, Indonésie, Iran, République islamique., Iraq, Jamaïque, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Corée, Rép. Dem, Kosovo, République kirghize, République démocratique populaire lao, Lesotho, Liban, Libéria, Libye, Macédoine, ex-République yougoslave, Madagascar , Malawi, Malaisie, Maldives, Mali, Iles Marshall, la Mauritanie, Maurice, Mexique, Micronésie, Fed. Sts., Moldova, Mongolie, Monténégro, Maroc, Mozambique, Myanmar, Namibie, Népal, Nicaragua, Niger, Nigéria, Pakistan, Palau , Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, Roumanie, Rwanda, Samoa, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Iles Salomon, la Somalie, l'Afrique du Sud, le Sud-Soudan, Sri Lanka, Sainte-Lucie , Saint-Vincent-et-les Grenadines, Soudan, Suriname, Swaziland, République arabe syrienne, Tadjikistan, Tanzanie, Thaïlande, Timor-Leste, Togo, Tonga, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Tuvalu, Ukraine, Ouzbékistan, Vanuatu, Venezuela, RB, le Vietnam, la Cisjordanie et la bande de Gaza, au Yémen, Rép., Zambie et Zimbabwe) sont admissibles à ce programme.
College Admission Exigence
Conditions d'admission: Pour les programmes d'enseignement de l'Institut Coady, les candidats doivent avoir:
-certains expérience dans une organisation à base communautaire, l'organisation des gens, ministère, organisme intermédiaire, ONG ou équivalent
-a bonne connaissance pratique de l'anglais puisque tous les cours sont enseignés en anglais
diplôme universitaire -a et / ou de l'éducation pertinente (préféré).
Exigences relatives aux essais: Les candidats au diplôme en développement sont tenus de soumettre une reconnaissance écrite de capacité à fonctionner dans un environnement d'apprentissage en anglais. Ce qui suit sont des documents acceptables:
Score au test -TOEFL d'au moins 550
-Certificat D'un autre institut accrédité en langue anglaise
-A Lettre de recommandation attestant de votre capacité de langue anglaise d'un instructeur dans un établissement reconnu où l'anglais était la langue de votre étude
Anglais Exigences linguistiques: Pour être candidats admissibles doivent avoir de solides competencies.Candidates de langue anglaise orales et écrites qui sont des citoyens de pays où l'anglais est la langue d'enseignement ne sont pas tenus de fournir cette documentation.
Soutien Matériel: Les candidats doivent fournir les noms de deux références qui recevront des e-mails de l'organisation.
Si les candidats ont pas terminé leurs études en anglais, ils doivent fournir une preuve de leur capacité à parler, écrire et lire l'anglais.
Comment postuler: Le mode d'application est en ligne.
Les candidats au diplôme candidats à la bourse doivent remplir la partie 5 de l'application: Appui de l'organisation et d'aide financière. Chacune des deux références exigées doivent remplir la partie 2 de la forme de référence: informations sur l'organisation de développement du candidat. Les demandeurs de certificat candidats à la bourse sont tenus de remplir une section supplémentaire dans le formulaire de demande de certificat. Une lettre de référence est également nécessaire. La lettre de référence doit être remplie par le directeur de votre organisation ou d'un employeur récent qui est familier avec votre travail et les qualifications pour ce programme. La lettre doit inclure les informations suivantes: nom du demandeur, le nom de référence, leur relation avec le demandeur. En outre, la lettre doit répondre à ces deux questions:
-Quels Sont les points forts actuels de la requérante à l'égard de leur travail?
-Qu'est-Ce que, selon vous, le rôle futur de ce candidat et comment peut-elle profiter à votre organisation?
Date limite d'inscription: Date limite de candidature pour l'admission est de 18 Mars, ici 2016.