L'Université de Tallinn des bourses technologiques sont maintenant ouvertes pour les internationaux d' étudiants. Ces bourses d' études sont disponibles pour la poursuite des programmes de baccalauréat et de maîtrise pour l'année scolaire 2017 -2018.

Fondée en 1918, l'Université de Technologie de Tallinn est la seule université technique en Estonie. TUT, dans la capitale de Tallinn, est la principale institution académique du pays en ingénierie, en affaires et en administration publique.

Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais sont généralement requis pour fournir la preuve de la maîtrise de l'anglais au niveau supérieur requis par l'Université.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour la poursuite des programmes de baccalauréat et de maîtrise.

Étude Objet: Les bourses sont attribuées pour étudier les sujets proposés par l'université.

CyberSécurité, Informatique Communicative, Ingénierie Informatique et Systèmes, Design et Ingénierie, Technologies et Services d'e-Gouvernance, Physique de l'Ingénieur, Ingénierie et Gestion de l'Environnement, Santé Technologie des soins, Ingénierie et gestion industrielles, Matériaux et procédés de l'énergétique durable, Mécatronique, Technologie du bois et du plastique, Administration des affaires internationales, Relations internationales et études européennes-asiatiques, Droit et technologie

Bourse d' études: Plein bourses d'exemption des frais de scolarité sont disponibles pour les étudiants.

Nombre de bourses: les programmes de baccalauréat: Administration International Business: 10, Droit: 2, ingénierie intégrée: 45
Master: Cyber ​​Sécurité: 30, Informatique Communicative: 15, Informatique et Systèmes: 25, Design et Ingénierie: 9, e-Gouvernance Technologies et Services: 22, Génie Physique: 10, Ingénierie et Gestion de l'Environnement: 8, : 10, Ingénierie et Gestion Industrielle: 7, Matériaux et Procédés d'Énergétique Durable: 15, Mécatronique: 15, Technologie du Bois et du Plastique: 10, International Business Administration: 25, Relations Internationales et Européens-Asiatiques: 1, Droit: 1 Et gouvernance technologique: 1

Bourse peut être pris en Estonie

Admissibilité: Une dispense des frais de scolarité est une bourse non monétaire accordée automatiquement aux candidats les mieux classés, en fonction des points gagnés dans le cadre de l' admission. La bourse est accordée pour toute la durée de l'étude. Les bénéficiaires des bourses sont tenus d'étudier à plein temps, c'est-à-dire avec une charge de travail d'au moins 60 ECTS par an. Si l'étudiant commence à étudier à temps partiel, il / elle perdra la dispense de frais de scolarité et commencera à payer pour les études.

Nationalité: Les étudiants de toutes les nationalités sont admissibles.

Conditions d'admission au Collège

Exigence d'entrée: Si les étudiants ont l'intention de faire une demande, il est important de vérifier les exigences spécifiques du pays pour s'assurer que les qualifications que vous étudiez sont considérés comme une préparation appropriée pour l'entrée à l'Université de Technologie de Tallinn.

Exigences linguistiques en anglais: Pour présenter une demande d'études, une preuve de compétence linguistique en anglais doit être présentée selon l'une des méthodes suivantes:

  • IELTS (Académique) - une note globale minimale de 5.5, avec 5.5 ou plus dans chaque élément. Veuillez noter que le score du test IELTS est valide 2 ans seulement et que les tests plus anciens ne sont pas acceptés.
  • TOEFL (iBT) - score minimum 72, écoute 17 ou plus, lecture 18 ou plus, 20 ou plus, écrit 17 ou plus. Le résultat du test doit être envoyé directement à l'Université de Technologie de Tallinn par le Educational Testing Service. Le code du TOEFL pour l'Université de Technologie de Tallinn est 8665. Veuillez noter que le test TOEFL iBT est valide 2 ans seulement et les tests plus anciens ne sont pas acceptés.

Comment postuler: Le mode d'application est en ligne.

Formulaire de demande

Date limite de candidature: Date limite d' inscription pour les étudiants non-UE est le 14 Avril 2017 et pour l' UE, la Turquie, la Géorgie, la Russie, l' Ukraine, la Biélorussie est le 1er mai 2017. Les pays qui ne ont pas besoin de visa pour entrer en Estonie (USA, Canada, Australie, Japon, Brésil, Guatemala, Israël, Mexique, Macédoine, Corée du Sud).

Liens de bourses

Commentaires

Cours d'allemand

Cours d'allemand