UNU-IAS offre des bourses postdoctorales aux diplômés de doctorat récentes de mettre les connaissances et l'expertise acquises au cours de leur recherche doctorale à l'utilisation de la politique-pratique et pertinente. Les candidats des pays en développement et les femmes sont particulièrement encouragées à postuler.

L'Institut universitaire des Nations Unies pour l'étude avancée de la durabilité (UNU-IAS) est un important institut de recherche et d'enseignement basé à Tokyo, au Japon. Sa mission est de faire progresser les efforts vers un avenir plus durable, à travers la recherche et le développement des capacités axé sur les politiques axé sur le développement durable et ses dimensions sociales, économiques et environnementales.

Le but de l'UNU-IAS postdoctorale est de fournir aux jeunes chercheurs et les décideurs, en particulier du monde en développement, avec un contexte multidisciplinaire au sein duquel de poursuivre la recherche de pointe et la formation qui sont d'intérêt professionnel à la requérante et de rapport direct avec la recherche ordre du jour de UNU-IAS.

Excellentes compétences en langue anglaise écrite et orale sont nécessaires. Les candidats dont la première langue est l'anglais et dont pas un baccalauréat est non pas d'une institution où l'anglais est la langue d'enseignement doivent soumettre une preuve de compétence en langue anglaise dans les deux dernières années.

Niveau du cours: bourse est accordée pour poursuivre programme d'études postdoctorales.

Étude Objet: Le projet de recherche suivant accepte les demandes pour le programme de bourses postdoctorales UNU-IAS: Initiative Eau et urbain. L'interface utilisateur Web est à la recherche de stagiaires postdoctoraux pour mener des recherches universitaires sur les trois sujets ci-dessous.
-Économique Évaluation des services écosystémiques urbaines
- L'évaluation des risques pour la santé des maladies infectieuses d'origine hydrique dans les zones urbanisées
- Hydrologique et modélisation de la qualité de l'eau.

Bourse d'études: La bourse offre une allocation mensuelle de JPY300, 000-360,000 (selon l'expérience). Une seule fois seulement régler en indemnité de JPY 80000 sera accordée à chaque boursier au début du programme de relocalisation, les frais d'expertise, le transport terrestre et les frais accessoires. UNU-IAS fournit des boursiers avec un billet d'avion aller-retour entre sa / son pays de résidence et l'aéroport de Narita. Settle-en-allocation et des billets d'avion sont, cependant, pas prévu pour les boursiers résidant déjà au Japon avant le début de la bourse.

Bourse peut être prise à: Tokyo, Japon

Admissibilité: Les candidats peuvent postuler à cette bourse si elles répondent aux exigences suivantes:

Les candidats doivent avoir obtenu un doctorat (ou au moins défendu avec succès leur thèse de doctorat), dans une zone largement associée à la thématique UNU-IAS, avant la date limite d'application. La compétence linguistique en anglais est essentielle. Les candidats des pays en développement et les femmes sont particulièrement encouragées à postuler.

Nationalité: Les candidats des pays en développement (Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bélarus, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert, Rép. Centrafricaine, Tchad, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo, Rép. dém. du Congo, Rép. de, Costa Rica, Côte-d'Ivoire, la Croatie, Djibouti, Dominique, République Dominicaine, Équateur, Égypte, Rép. arabe, El Salvador, la Guinée équatoriale, l'Erythrée, l'Ethiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grenade, Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, le Guyana, Haïti, le Honduras, l'Inde, l'Indonésie, l'Iran, Rép. islamique d'Irak, Jamaïque, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, le Kosovo, le Kirghizistan, le Laos, le Liban, Lesotho, Libéria, Libye, Macédoine, ancienne République yougoslave de, Madagascar, Malawi, Malaisie, Maldives, Mali, Îles Marshall, la Mauritanie, Maurice, Mexique, Micronésie, FS, Moldova, Mongolie, Monténégro, Maroc, Mozambique, Myanmar, Namibie, Népal, Nicaragua, Niger, Nigéria, Pakistan, Palau, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines , Roumanie, Fédération de Russie, Rwanda, Samoa, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Iles Salomon, la Somalie, l'Afrique du Sud, le Sud-Soudan, Sri Lanka, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint- Vincent & les Grenadines, Soudan, Suriname, Swaziland, République arabe syrienne, Tadjikistan, Tanzanie, Thaïlande, Timor-Leste, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Tuvalu, Ukraine, Uruguay, Vanuatu , le Venezuela, le Vietnam, la Cisjordanie et Gaza, Yémen, Zambie et Zimbabwe) peuvent demander des bourses postdoctorales UNU-IAS.

College Admission Exigence

Conditions d'admission: Pour être les demandeurs admissibles doivent avoir obtenu un doctorat (ou au moins défendu avec succès leur thèse de doctorat), dans une zone largement associée à la thématique UNU-IAS, avant la date limite d'application.

Anglais exigences linguistiques: Excellente expression écrite et verbale compétences linguistiques en anglais sont nécessaires. Les candidats dont la première langue est l'anglais et dont pas un baccalauréat est non pas d'une institution où l'anglais est la langue d'enseignement doivent soumettre une preuve de compétence en langue anglaise dans les deux dernières années.

Exigences relatives aux essais: Les exigences de score minimum au TOEFL ou IELTS sont:
Scores -TOEFL (minimum: basé sur Internet sur papier 600/100) ou IELTS (7.0) ou preuve équivalente de compétence en langue anglaise pour les locuteurs non natifs.

Soutien Matériel: Les candidats doivent soumettre:
- Résumé de thèse de doctorat. (ne pas dépasser 500 mots)
- Curriculum vitae et une copie numérisée du certificat de doctorat et des copies certifiées du relevé de notes (maîtrise et de doctorat des cours le cas échéant)
- Les candidats doivent soumettre leur publication la plus importante que seul auteur et la liste des autres publications (jusqu'à 10 les plus pertinentes) Auteurs (tous), Titre, Journal / Book, Vol, Non, pp .-, mois, année (Si.. pas disponible, les candidats doivent joindre un chapitre de theirr thèse de doctorat)
- Passé la recherche et de Réalisations (1000 mots maximum)
- Proposition de recherche au Japon (1000 mots maximum)
- Thèse de doctorat rédigée en anglais? Si pas dans les candidats anglais doivent fournir un certificat de compétence en anglais. (par exemple TOEFL, certificat d'aptitude)

Comment postuler: Les candidats intéressés et admissibles sont invités à remplir le formulaire en ligne à l'application. Si le demandeur n'a pas accès à l'Internet, il ou elle doit contacter UNU-IAS. Le formulaire en ligne et les documents requis indiqués dans le formulaire doivent être en anglais. Si les pièces justificatives ne sont pas en anglais, des traductions en anglais doivent être joints.

Formulaire de demande

Date limite d'inscription: Date limite de candidature est le 31 Janvier ici 2016.

Bourse Lien

Commentaires