NASA Science Institute exoplanèteSi vous souhaitez étudier dans les universités de États-Unis, États-Unis et de poursuivre programme d'études postdoctorales à plein temps dans théorique, d'observation, ou instrumentale. Les propositions doivent être directement liés à la découverte et la caractérisation des systèmes planétaires et planètes comme la Terre autour d'étoiles proches. Les propositions relatives à la science ou la technologie développement de projets exoplanète exploration,

à la fois expérimentales et théoriques, seront également considérés. Les propositions ne sont pas directement pertinents pour les objectifs du programme exoplanète Exploration seront jugées non-réponse à cet appel, et ne seront pas considérées comme vous pouvez bénéficier Sagan Programme de bourses postdoctorales qui est offert par l'Institut des sciences de la NASA exoplanète.

Ce mérite est un programme de bourses d'études postdoctorales base et les étudiants sont éligibles à partir étudiants internationaux à appliquer pour la même. Seuls 5 ces bourses sont offertes et la date limite d'inscription est le 05-Nov-15.

Cette bourse d'études vous offre la (12 mois) allocation annuelle pour l'année scolaire 2016-2017 sera 67 500 $ pour les nouveaux membres. Un programme d'assurance-santé doit être fournie par l'établissement hôte du boursier ou acheté séparément et peut être prévu pour les personnes à charge du boursier, le cas échéant. Les fonds pour cette fin doivent être demandés dans le budget soumis, dans les limites indiquées. Bien que Sagan boursiers peuvent recevoir des allocations, l'établissement hôte peut demander son taux de prestations Fringe applicable négocié à l'allocation jusqu'à une limite de 18 000 $ par année, afin de financer l'assurance maladie. Notez, cependant, que indirect Taux de coût de l'institution ne peut pas être appliquée soit à l'allocation de bourses ou les avantages sociaux. Si l'assurance maladie ne sont pas fournis par le taux d'avantages sociaux applicable, il peut être acheté séparément par l'institution ou Fellow, jusqu'à une limite de 18 000 $ par année. Avantages sociaux doivent être en conformité avec les règles standards et pratiques liés à la manipulation post-doctorants à l'établissement d'accueil. Pour la première année boursiers, les frais de réinstallation doivent être en conformité avec les politiques et pratiques ordinaires de l'institution hôte et ne doivent pas dépasser 7500 $. En outre, la bourse doit inclure un budget annuel de recherche de ne pas dépasser 16 000 $ par année pour couvrir les dépenses liées à la recherche tels que mais non limité à voyager, les frais de page, le petit matériel et les ordinateurs. Le budget de la recherche peut être appliquée progressivement pour couvrir l'achat de matériel plus coûteux au début de la période de financement tant que le total des dépenses ne dépasse pas la somme des allocations annuelles. Avec l'approbation de l'ordinateur et de l'équipement qui est considéré comme ayant atteint la fin de sa durée de vie utile à la fin de la communion personnelle Sagan Programme Scientifique aura pas besoin d'être retourné à l'agence de financement. En général, l'équipement acheté dans la dernière moitié de la bourse devra être retournée. En plus du budget de la recherche, jusqu'à 1500 $ par année peut être demandée dans le cadre du budget du boursier pour soutenir Voyage pour assister à la Sagan Fellows Symposium pour la durée de la bourse est de trois ans: un rendez-vous initial d'un an et deux annuelle renouvellements éventuels sur la performance satisfaisante et la disponibilité des fonds de la NASA ..

Bourses Times est heureux de vous fournir l'information suivante qui a été mis à jour récemment:

Nom des bourses: Programme de bourses postdoctorales Sagan
Bourse est offerte par: l'Institut des sciences de la NASA exoplanète
Offres de bourses: Le (12 mois) allocation annuelle pour l'année scolaire 2016 à 2017 sera 67 500 $ pour les nouveaux membres. Un programme d'assurance-santé doit être fournie par l'établissement hôte du boursier ou acheté séparément et peut être prévu pour les personnes à charge du boursier, le cas échéant. Les fonds pour cette fin doivent être demandés dans le budget soumis, dans les limites indiquées. Bien que Sagan boursiers peuvent recevoir des allocations, l'établissement hôte peut demander son taux de prestations Fringe applicable négocié à l'allocation jusqu'à une limite de 18 000 $ par année, afin de financer l'assurance maladie. Notez, cependant, que indirect Taux de coût de l'institution ne peut pas être appliquée soit à l'allocation de bourses ou les avantages sociaux. Si l'assurance maladie ne sont pas fournis par le taux d'avantages sociaux applicable, il peut être acheté séparément par l'institution ou Fellow, jusqu'à une limite de 18 000 $ par année. Avantages sociaux doivent être en conformité avec les règles standards et pratiques liés à la manipulation post-doctorants à l'établissement d'accueil. Pour la première année boursiers, les frais de réinstallation doivent être en conformité avec les politiques et pratiques ordinaires de l'institution hôte et ne doivent pas dépasser 7500 $. En outre, la bourse doit inclure un budget annuel de recherche de ne pas dépasser 16 000 $ par année pour couvrir les dépenses liées à la recherche tels que mais non limité à voyager, les frais de page, le petit matériel et les ordinateurs. Le budget de la recherche peut être appliquée progressivement pour couvrir l'achat de matériel plus coûteux au début de la période de financement tant que le total des dépenses ne dépasse pas la somme des allocations annuelles. Avec l'approbation de l'ordinateur et de l'équipement qui est considéré comme ayant atteint la fin de sa durée de vie utile à la fin de la communion personnelle Sagan Programme Scientifique aura pas besoin d'être retourné à l'agence de financement. En général, l'équipement acheté dans la dernière moitié de la bourse devra être retournée. En plus du budget de la recherche, jusqu'à 1500 $ par année peut être demandée dans le cadre du budget du boursier pour soutenir Voyage pour assister à la Sagan Fellows Symposium.
Durée de récompense / Grant: La durée de la bourse est de trois ans: un rendez-vous initiale d'un an et deux renouvellements annuels subordonnées aux résultats satisfaisants et de la disponibilité des fonds de la NASA.
Éducation sur le terrain: Théorique, d'observation, ou instrumentale. Les propositions doivent être directement liés à la découverte et la caractérisation des systèmes planétaires et planètes comme la Terre autour d'étoiles proches. Les propositions relatives à la science ou la technologie développement de projets exoplanète exploration, à la fois expérimentales et théoriques, seront également considérés. Les propositions ne sont pas directement pertinents pour les objectifs du programme exoplanète Exploration seront jugées non-réponse à cet appel, et ne seront pas considérés.
Niveau d'éducation: Programme postdoctoral
Basé sur: Fondé sur le mérite
Bourse est ouverte pour: Universités de États-Unis, États-Unis
Les étudiants sont admissibles à partir de: Étudiants internationaux
Nombre de Bourses / Bourses: 5
Rendez-vous importants: Date d'ouverture: Non disponible
Dernière Date: 05-Nov-15
Admissibilité:
  1. Ce programme est ouvert aux candidats de toutes nationalités qui ont gagné (ou auront gagné) leur doctorat le 1 Janvier, 2013, à l'astronomie, la physique, ou dans des disciplines connexes. Sont également admissibles les doctorants actuels qui ont rempli toutes les conditions pour recevoir un doctorat avant le début de la période de financement, généralement au début de Septembre. L'admissibilité peut être prolongée pour ceux qui ont reçu leur doctorat dès un an avant l'Ph.D. actuelle date d'admissibilité, si le travail professionnel a été nécessairement retardé par des considérations personnelles ou familiales. Cette admissibilité élargie doit être justifiée par courriel saganfellowship-at-ipac.caltech.edu avec suffisamment de temps pour obtenir l'approbation officielle du Programme de bourses Sagan au moins 2 semaines avant la date limite d'application.
  2. Le demandeur doit proposer d'effectuer des recherches dans une institution universitaire ou de la recherche aux États-Unis avec un programme établi dans le domaine de la recherche proposée. Un programme mis en place doit être définie comme au moins un membre du corps professoral qui est engagé dans le domaine proposé par des installations ou des instruments dédiés, des collaborations avec des projets ou des projets existants en cours de développement, ou un relevé des contributions importantes sur le terrain. Le but de cette exigence est de garantir le boursier un environnement riche et stimulant plutôt que de restreindre le champ des établissements admissibles.
Une information important: Le panneau classe les applications basées sur le paquet de propositions ensemble. Cela signifie qu'ils tiennent compte de l'impact du projet sur ​​le terrain avec le soutien spécifique de l'institution d'accueil et de conseiller qui se rapporte à la capacité du candidat à réaliser le projet. Cela signifie que vous ne pouvez pas changer l'institution après le fait, que l'institution est un facteur dans le classement et le classement des applications. Ils ne peuvent attribuer Sagans aux personnes dont les choix (s) des institutions d'accueil sont pris.

Notes from Bourses temps consultatif:

Pour une demande de bourse / prix ci-dessus / accordez vous devez soumettre les documents suivants et doit posséder les éléments suivants:

Pour être considéré pour une bourse de Sagan, le demandeur doit soumettre une version électronique de leur proposition au Programme Scientifique Sagan avant la date limite d'application. Le demandeur doit également avoir des versions électroniques de trois lettres de référence présentées en leur nom pour le Programme scientifique Sagan avant la date limite d'application. Une demande complète comprend: -

  1. Demande dûment rempli formulaire de soumission
  2. Curriculum vitae et la liste des principales publications et tous les premiers auteurs des documents
  3. Résumé de la recherche actuelle et antérieure (ne pas dépasser 3 pages, y compris les chiffres, tableaux et références)
  4. Proposition de recherche (ne doit pas dépasser 3 pages, y compris les chiffres, tableaux et références). S'il vous plaît noter que si vous soumettez plus d'un choix institution d'accueil, vous pouvez augmenter la longueur de votre proposition de recherche par 1 page supplémentaire pour chaque établissement d'accueil pour un total de jusqu'à 5 pages (y compris les figures, tableaux et références) si trois les établissements d'accueil sont soumis.
  5. Trois (3) lettres de référence chaque pas dépasser deux pages. Une des lettres de référence peuvent provenir du conseiller de candidats, mais ce ne sont pas une exigence.

Une fois toutes les informations ont été reçues par l'Institut des sciences de la NASA exoplanète et l'évaluation des documents soumis est terminée, vous serez informé au sujet de votre sélection dans la même.

Si vous cherchez plus d'informations sur Sagan Programme de bourses postdoctorales vous êtes invité à visiter la page suivante: http://nexsci.caltech.edu/sagan/fellowship.shtml

Commentaires