Université d'Oslo Si vous souhaitez étudier à l'Université d'Oslo, en Norvège et poursuivre programme d'études postdoctorales à plein temps dans Mineral Surface Science / microscopie à force atomique, vous pouvez bénéficier de bourses de recherche postdoctorales de 2016 qui est offert par l'Université d'Oslo.

Ce mérite est un programme de bourses d'études postdoctorales base et les étudiants sont éligibles à partir étudiants norvégiens et internationaux

à appliquer pour la même. Seulement peu de ces prix est offert et la date limite d'inscription est le 10-Oct-15.

Cette bourse offrira vous payez de qualité: 57 - 64 (NOK 483 700 à 550 400 par an, selon les qualifications et l'ancienneté) pour 3 ans.

Bourses Times est heureux de vous fournir l'information suivante qui a été mis à jour récemment:

Nom des bourses: Bourses de recherche postdoctorales 2016
Bourse est offerte par: l'Université d'Oslo
Offres de bourses: Pay année: 57 - 64 (NOK 483 700 à 550 400 par an, selon les qualifications et l'ancienneté).
Durée de récompense / Grant: 3 Année
Éducation sur le terrain: Surface Science minérale / microscopie à force atomique
Niveau d'éducation: Programme postdoctoral
Basé sur: Fondé sur le mérite
Bourse est ouverte pour: Université d'Oslo, Norvège
Les étudiants sont admissibles à partir de: Les étudiants norvégiens et internationaux
Nombre de Bourses / Bourses: Peu
Rendez-vous importants: Date d'ouverture: Non disponible
Dernière Date: 10-Oct-15
Admissibilité:
  1. La Faculté de Mathématiques et Sciences Naturelles a une ambition stratégique d'être une faculté de recherche de pointe. Les candidats à ces bourses seront sélectionnés conformément à la présente, et devraient être dans le segment supérieur de leur classe par rapport aux diplômes universitaires.
  2. Le candidat doit avoir une solide expérience expérimentale, de préférence avec un haut niveau de compétence dans le domaine de la microscopie à force atomique (AFM). Expérience avec les mesures de la force de l'AFM dans les fluides, et avec des techniques de sonde colloïdales, seront considérés avantageux, comme toute recherche précédente sur des surfaces minérales et les interactions fluide-rock sera considérée comme bénéfique.
  3. Les candidats doivent être en mesure de travailler de façon autonome, et d'avoir de bonnes communication et de collaboration compétences.
  4. Le but principal de bourses de recherche post-doctoraux est de se qualifier pour le travail des chercheurs dans les premières positions académiques au sein de leurs disciplines.
Une information important: Contact Email Id: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notes from Bourses temps consultatif:

Pour une demande de bourse / prix ci-dessus / accordez vous devez soumettre les documents suivants et doit posséder les éléments suivants:

Le mode d'application est en ligne. La demande doit inclure: -

  • Lettre de candidature
  • Description du projet
  • CV (résumant l'éducation, postes, expérience pédagogique, l'expérience administrative et autre activité de qualification)
  • Des copies de certificats d'études, relevé de notes et lettres de recommandation
  • Une liste complète des publications et jusqu'à 5 œuvres universitaires que le demandeur souhaite être examiné par le comité d'évaluation
  • Les noms et détails de 2-3 références (nom, de la relation à la candidate, e-mail et numéro de téléphone de contact)
  • S'il vous plaît rappelez-vous que tous les documents doivent être en anglais ou dans une langue scandinave.
  • Conformément à la politique d'égalité des chances de l'Université d'Oslo, nous invitons les demandes de toutes les personnes intéressées, quel que soit le sexe ou l'origine ethnique.

Une fois que toutes les informations ont été reçues par l'Université d'Oslo et de l'évaluation des documents soumis est terminée, vous serez informé au sujet de votre sélection dans la même.

Si vous cherchez plus d'informations sur 2 016 bourses de recherche postdoctorale vous êtes invité à visiter la page suivante: http://uio.easycruit.com/vacancy/1486092/64289?iso=no

Commentaires