Université de Constance Si vous souhaitez étudier à l'Université de Constance, en Allemagne et poursuivre Programme chercheurs à temps plein postdoctorales dans une matière, vous pouvez bénéficier de bourses Marie Curie Zukunftskolleg entrants recherche (ZIF-MC) Programme qui est offert par le septième programme-cadre (7e PC) Marie Actions Curie - People (co-financement des

programmes régionaux, nationaux et internationaux), la Fondation allemande pour la recherche (DFG) et l'Université de Constance..

Ce mérite est un programme de bourses d'études des chercheurs postdoctoraux base et les étudiants sont éligibles à partir étudiants internationaux à appliquer pour la même. Seuls 5 ces bourses sont offertes et la date limite d'inscription est le 18-mai-15.

Cette bourse d'études vous offre la bourse de recherche de 5 ans se compose d'un contrat de travail avec l'Université de Constance en conformité avec le secteur public tarifs des Länder (TV-de L personnel; selon les qualifications personnelles et jusqu'à groupe salarial 14 TV- L). Les boursiers sont censés avoir leur lieu de résidence à Constance. Chaque boursier reçoit des fonds de démarrage et une allocation de recherche. En outre, une piscine est disponible pour le financement de projets de coopération, assistants de recherche, Voyage, et l'achat d'équipement. Chaque boursier est un membre à la fois un département universitaire et le Zukunftskolleg. Un comité de mentorat soutient chaque boursier dans sa / son développement de carrière. Ce comité se compose d'un chercheur expérimenté à partir du champ du boursier de recherche au sein du département de l'université, ainsi que d'un chercheur de pointe de l'Zukunftskolleg pour 5 ans.

Bourses Times est heureux de vous fournir l'information suivante qui a été mis à jour récemment:

Nom des bourses: Programme de bourses de recherche Marie Curie Zukunftskolleg entrants (ZIF-MC)
Bourse est offerte par: le septième programme-cadre (7e PC), Actions Marie Curie - Personnes (co-financement des programmes régionaux, nationaux et internationaux), la Fondation allemande pour la recherche (DFG) et l'Université de Constance.
Offres de bourses d'études: La bourse de recherche de 5 ans se compose d'un contrat de travail avec l'Université de Constance en conformité avec le secteur public tarifs des Etats fédéraux du personnel (TV-L; selon les qualifications personnelles et jusqu'à groupe salarial 14 TV-L). Les boursiers sont censés avoir leur lieu de résidence à Constance. Chaque boursier reçoit des fonds de démarrage et une allocation de recherche. En outre, une piscine est disponible pour le financement de projets de coopération, assistants de recherche, Voyage, et l'achat d'équipement. Chaque boursier est un membre à la fois un département universitaire et le Zukunftskolleg. Un comité de mentorat soutient chaque boursier dans sa / son développement de carrière. Ce comité se compose d'un chercheur expérimenté à partir du champ du boursier de recherche au sein du département de l'université, ainsi que d'un chercheur de pointe de l'Zukunftskolleg.
Durée de récompense / Grant: 5 Année
Education champ: Tout sujet
Niveau D'Éducation: Programme chercheurs postdoctoraux
Basé sur: Basé Mérite
Bourse est ouverte pour: Université de Constance, en Allemagne
Les étudiants sont admissibles à partir de: Étudiants Internationaux
Nombre de Bourses / Bourses: 5
Dates importantes: Date d'ouverture: Non disponible
Dernière Date: 18-mai-15
Admissibilité:
  1. Les candidats doivent avoir un diplôme de doctorat (toutes les exigences remplies par Septembre 28-29, 2015);
  2. Les candidats peuvent pas actuellement détenir un poste permanent de professeur titulaire, ou l'équivalent de la venia legendi allemand («Habilitation»)
  3. Les candidats ne doivent pas avoir eu leur résidence principale en Allemagne depuis plus de 12 mois au cours des trois années précédant la date limite d'application;
  4. Les candidats avec leur propre position financé par un autre programme, qui peut être transféré à Konstanz, sont également admissibles;
  5. Les candidats doivent proposer un projet de recherche qui lie avec une discipline représentée à l'Université de Constance;
  6. Les candidats doivent soumettre tous les documents requis dans les délais impartis, y compris les deux lettres de référence;
Informations importantes: Contact Email Id: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Notes from Bourses temps consultatif:

Pour une demande de bourse / prix ci-dessus / accordez vous devez soumettre les documents suivants et devez posséder les éléments suivants:

Les demandes doivent être soumises via notre portail de demande en ligne. Tous les documents requis doivent être en format pdf. Les matériaux suivants sont tenus de soumettre l'application:

  • Un formulaire de candidature complet;
  • Lettre de motivation (1 page maximum);
  • Aperçu du projet (5 pages maximum);
  • Curriculum vitae
  • Des copies de tous les diplômes pertinents
  • Rédaction échantillon (max environ 30 pages)
  • Deux lettres de référence.

Une fois toutes les informations a été reçu par le septième programme-cadre (7e PC) Actions Marie Curie - Personnes (co-financement des programmes régionaux, nationaux et internationaux), la Fondation allemande pour la recherche (DFG) et l'Université de Constance. et l'évaluation des documents soumis est terminée, vous serez informé au sujet de votre sélection dans la même.

Si vous cherchez plus d'informations sur le programme de bourses de recherche Marie Curie Zukunftskolleg entrants (ZIF-MC), vous êtes invité à visiter la page suivante: https://www.zukunftskolleg.uni-konstanz.de/funding-programmes/fellowship/zif -mc-2-year-communion /

Commentaires