El-Hibri Fondation Si vous souhaitez étudier dans les universités de États-Unis, États-Unis et de poursuivre la pleine Graduate Program Temps éducation pour la paix et la transformation des conflits, vous pouvez bénéficier El-Hibri

Peace Foundation Bourses d'études postsecondaires qui est offert par la Fondation El-Hibri.

Ce est un besoin financier Graduate Programme de bourses d'études et les étudiants Basé sont éligibles à partir des États-Unis ou de non-étudiants américains à appliquer pour la même. Seuls trois de ces bourses sont offertes et la date limite d'inscription est le 04-Sep-15.

Cette bourse vous offrira $ 5000 seront décernés. Ces bourses se appliquent aux frais de scolarité et les livres de cours complet Durée.

Bourses Times est heureux de vous fournir les informations suivantes qui a été mis à jour récemment:

Nom de bourses: El-Hibri Peace Foundation Bourses d'études postsecondaires
Bourse est offerte par: l'El-Hibri Fondation
Offres de bourses d'études: Bourses d'études de $ 5000 seront attribués. Ces bourses se appliquent aux frais de scolarité et les livres.
Durée de récompense / Grant: Cours complet Durée
Éducation sur le terrain: Education à la Paix et de la transformation des conflits
Niveau D'Éducation: Programme d'études supérieures
Basé sur: Besoin financier Basé
Bourse est ouverte pour: Universités de États-Unis, États-Unis
Les étudiants sont admissibles à partir de: États-Unis ou les non-étudiants américains
Nombre de Bourses / Bourses: 3
Dates importantes: Date d'ouverture: Non disponible
Dernière Date: 04-Sep-15
Admissibilité:
  1. Soyez US ou non-citoyens américains
  2. Être inscrit dans la première année d'un diplôme d'études supérieures ou d'un programme de certificat en question à l'éducation de la paix ou la transformation des conflits dans une université américaine. Programmes de diplôme ou un certificat universitaire admissibles sont constitués d'un minimum de quatre cours d'études supérieures que l'étudiant doit remplir afin d'obtenir un diplôme ou un certificat. Les étudiants candidats à une bourse d'études peut être contre-enregistrés dans une autre université;
  3. Ont obtenu leur diplôme dans les deux dernières années avec un diplôme de premier cycle;
  4. Avoir une expérience scolaire antérieure de rendement élevé, y compris un minimum de 3,5 GPA a obtenu un diplôme de premier cycle;
  5. Démontrer un besoin financier (comme la preuve de chercher un prêt universitaire);
  6. Appliquer la bourse vers le coût de la scolarité et les livres;
  7. Soumettre leur demande au plus tard le 4 Septembre, échéance de 2015.
Une Information Important: La Fondation El-Hibri va former un comité de sélection composé de membres du personnel et de l'éducation de la paix experts pour examiner les candidatures et sélectionner les lauréats. Les candidats retenus seront informés des résultats au plus tard le 15 Octobre 2015.

Notes du temps Bourses consultatif:

Les étudiants doivent remplir le formulaire de demande en ligne et télécharger les documents nécessaires avant le 4 Septembre, échéance de 2015. Seules les demandes présentées par le formulaire en ligne seront acceptées.

Une fois toutes les informations a été reçu par la Fondation El-Hibri et l'évaluation des documents soumis est terminée, vous serez informé votre sélection dans la même.

Si vous cherchez plus d'informations sur El-Hibri Peace Foundation Education Bourses vous êtes invité à visiter la page suivante: http://www.elhibrifoundation.org/peace_education/scholarship

Commentaires