L'ICFO est ravie d'offrir une position postdoctorale dans la science laser ultra-rapide et l'optique non linéaire en Espagne. Les candidats de toutes les nationalités sont admissibles à ce poste.

En tant qu'institution, l'ICFO s'efforce d'être une ressource pour la science, la technologie et le talent et pour fournir aux chercheurs de l'ICFO des compétences uniques pour devenir des leaders futurs réussis et indépendants, tant dans le monde universitaire que dans le monde industriel.

L'objectif principal de l'université est de fournir des possibilités d'éducation et de formation complètes de haute qualité qui soient compatibles avec les besoins changeants des étudiants.

Pour être admissible, les candidats doivent avoir une connaissance approfondie de l'anglais.

Niveau du cours: le poste est disponible pour poursuivre le programme postdoctoral.

Étude Sujet: Le poste est attribué dans des sciences laser ultraphrastiques et des optiques non linéaires.

Bourse de bourses: les salaires seront proportionnels à l'expérience des candidats.

Nombre de bourses d'études: non connues

Des bourses peuvent être prises en Espagne

Admissibilité: Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats puissent bénéficier de la bourse:

  • Les candidats doivent détenir un diplôme d'équivalent équivalent internationalement reconnu (ou preuve de son achèvement dans un proche avenir) dans un domaine pertinent, avant d'occuper le poste.
  • Nous recherchons des candidats enthousiastes avec:
  • Expérience démontrée dans la génération d'impulsions ultra-rapide, l'optique non linéaire et la métrologie,
  • La connaissance de la physique des laser, les aspects de la formation des impulsions et de la compression des impulsions à quelques cycles et des concepts pour mesurer les impulsions,
  • L'expérience avec la simulation optique et le traçage des rayons est bénéfique.
  • Nous nous attendons à d'excellentes compétences en anglais (écrit et parlé) et à la participation au leadership du projet ainsi qu'à la capacité de travailler ou de diriger, une équipe de personnes. Une éthique de travail diligent, ainsi qu'un désir fort de résolution de problèmes et de travail en équipe, est essentiel.
  • Aucune restriction de citoyenneté ne s'applique aux postes de l'ICFO. Les femmes scientifiques sont encouragées à postuler. Les personnes handicapées sont fortement encouragées à postuler.
  • Les salaires seront adaptés à l'expérience des candidats.

Nationalité: les candidats de toutes les nationalités sont admissibles à ce poste.

Exigence d'admission au collège

Exigences d'entrée: les candidats doivent détenir un doctorat internationalement reconnu. degré équivalent.

Exigences en langue anglaise: ICFO s'attend à des compétences excellentes en anglais (écrit et parlé) et à la participation au leadership du projet ainsi qu'à la capacité de travailler ou de diriger une équipe de personnes. Une éthique de travail diligente, ainsi qu'un désir fort de résolution de problèmes et de travail d'équipe, est essentielle.

Comment postuler: le mode d'application est en ligne.

Pour postuler, les candidats appropriés sont priés de soumettre (en anglais) le matériel suivant:

  • Une lettre de couverture / présentation avec une déclaration d'intérêt, décrivant les réalisations de la recherche passée et une description des aspirations de recherche futures,
  • Un Curriculum Vitae avec des publications de recherche, ainsi que vos coordonnées,
  • Via le formulaire de demande en ligne, le candidat doit indiquer deux arbitres, à qui nous contacterons pour leurs lettres de référence si nécessaire.

Délai d' inscription : la date limite d'inscription est le 31 octobre 2017.

Lien de bourse

Commentaires