Les candidatures sont invitées au Programme de bourses Hubble de la NASA (NHFP) pour les scientifiques postdoctoraux récents hautement qualifiés pour mener des recherches indépendantes dans les institutions hôtes américaines choisies par chaque membre. Les candidats non-américains sont admissibles à cette bourse.

Le Programme de bourses de Hubble de la NASA (NHFP) soutient des chercheurs postdoctoraux remarquables pour poursuivre des recherches indépendantes dans n'importe quelle région de l'astrophysique de la NASA, en utilisant la théorie, l'observation, l'expérimentation ou le développement instrumental.

Nous sommes le Space Telescope Science Institute à Baltimore, MD, exploité par l'Association des universités pour la recherche en astronomie. Nous aidons l'humanité à explorer l'univers avec des télescopes spatiaux avancés et des archives de données de plus en plus nombreuses. Fondée en 1982, nous avons aidé à guider l'observatoire le plus célèbre de l'histoire, le télescope spatial Hubble.

Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais sont habituellement obligés de fournir des preuves de compétence en anglais au niveau supérieur requis par l'Université.

Niveau du cours: Les bourses sont disponibles pour les scientifiques postdoctoraux récents hautement qualifiés pour mener des recherches indépendantes aux institutions hôtes américaines choisies par chaque membre.

Étude Sujet: Les bourses sont attribuées pour mener des recherches indépendantes dans n'importe quelle région de l'astrophysique de la NASA en utilisant la théorie, l'observation, l'expérimentation ou le développement instrumental.

Prix ​​de bourses d'études: la prime initiale pour un boursier de NHFP est comparable à celle des autres bourses de prix et fait l'objet d'un examen annuel et d'un ajustement. En outre, le Fiducie NHFP recevra un soutien pour l'assurance maladie, les frais de réinstallation, les voyages, les services informatiques, les publications et d'autres coûts directs de recherche. Aucun salaire, salaire ou autre rémunération supplémentaire ne peut être accepté à partir de tout autre rendez-vous (comme l'enseignement), une bourse ou une subvention similaire pendant la période de la bourse. Les nominations nommées honorifiques supplémentaires destinées à être liées avec le titre de "Hubble Fellow", "Sagan Fellow" ou "Einstein Fellow" ne sont pas autorisées de la même manière.

Bien que le salaire des boursiers soit déterminé par le NHFP, des prestations telles que la retraite, le congé familial, etc., selon les règles de l'établissement d'accueil et si le collègue est considéré comme un salarié ou un employé indépendant (stipendiary) par l'établissement hôte. Les boursiers potentiels sont fortement encouragés à enquêter sur les politiques dans les établissements hôtes potentiels avant de les énumérer sur leur demande, car les changements après l'acceptation peuvent être difficiles, voire impossibles à mesure que les établissements d'accueil atteignent leur quota de boursiers.

Nombre de bourses d'études: non connues

Des bourses peuvent être prises aux États-Unis

Admissibilité: Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats puissent bénéficier de la bourse:

  • Les candidats doivent avoir obtenu un doctorat ou un diplôme de doctorat équivalent en astronomie, en physique ou dans une discipline connexe. La date de l'attribution du doctorat devrait être fixée à ou après le 1er janvier 2015. Les candidats ayant des dates de doctorat antérieures peuvent être admissibles dans des cas exceptionnels (voir ci-dessous). Les boursiers d'études supérieures qui n'ont pas encore reçu leur doctorat au moment de la demande doivent présenter des preuves d'avoir rempli toutes les exigences pour le diplôme avant de commencer leur bourse.
  • L'admissibilité peut s'étendre à ceux qui ont reçu leur doctorat dès le 1er janvier 2014, si le travail professionnel était nécessairement retardé par des considérations personnelles ou familiales. Cette éligibilité étendue doit être justifiée en envoyant par courrier électronique à nhfp-at-stsci.edu, au moins 2 semaines avant la date limite de candidature.
  • Les bourses NHFP sont ouvertes aux citoyens anglophones de tous les pays. Les candidats qualifiés recevront une considération sans égard à la race, à la croyance, à la couleur, à l'âge, au sexe, à l'identité ou à l'expression du genre, à l'orientation sexuelle, au statut de vétéran, au handicap ou à l'origine nationale. Les femmes et les membres des groupes minoritaires sont fortement encouragés à postuler.

Nationalité: les candidats non américains sont admissibles à cette bourse.

Exigence d'admission au collège

Exigences relatives à l'entrée: les candidats doivent avoir obtenu un doctorat ou un diplôme de doctorat équivalent en astronomie, en physique ou dans une discipline connexe.

Exigences en matière de langue anglaise: Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de maîtrise de l'anglais au niveau supérieur requis par l'Université.

Comment postuler: les candidats doivent soumettre leurs documents via le formulaire de demande Web. Ces matériaux doivent inclure:

  • Formulaire de demande rempli
  • Curriculum vitae
  • Liste des publications
  • Résumé des recherches antérieures et actuelles (limité au total de 3 pages, y compris les références)
  • Proposition de recherche, décrite ci-dessous (texte limité à 3 pages plus jusqu'à 2 pages de références / chiffres)

Date limite d'inscription : Le site Web pour les demandes sera ouvert du 1er septembre 2017 au 2 novembre 2017.

Lien de bourse

Commentaires