L'Institut des sciences de Gran Sasso, School of Advanced Studies offre 18 bourses postdoctorales en physique, en mathématiques, en informatique et en sciences sociales. Les subventions de recherche sont accordées pour deux ans et leur montant annuel s'élève à 36 000,00 € brut.

Le GSSI vise à créer un nouveau centre d'excellence scientifique à L'Aquila en favorisant les compétences et les structures hautement spécialisées déjà présentes dans la région, comme les Laboratoires nationaux de Gran Sasso de l'Institut national de physique nucléaire (INFN) et l'Université de L 'Aquila, facilitant l'attraction de ressources de haut niveau dans les domaines des sciences naturelles et sociales.

L'Institut des sciences de Gran Sasso (GSSI) est une école de doctorat internationale et un centre de recherche et d'enseignement supérieur.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre le programme postdoctoral.

Étude Sujet: Les bourses sont attribuées dans le domaine de la physique, des mathématiques, de l'informatique et des sciences sociales.

Prix ​​de bourses d'études : les subventions de recherche sont accordées pour deux ans et leur montant annuel s'élève à 36 000,00 € brut.

Nombre de bourses: il y a 18 bourses disponibles.

Des bourses peuvent être prises en Italie

Admissibilité: il n'y a pas de limite d'âge pour les candidats; Mais ils doivent avoir obtenu leur doctorat avant la date spécifiée dans l'appel à candidatures. Les candidats qui préparent leur thèse de doctorat sont admissibles à présenter leur candidature; Cependant, ils doivent avoir obtenu leur doctorat avant de prendre leur rendez-vous avec GSSI.

Nationalité: les citoyens de toutes nationalités sont admissibles.

Exigence d'admission au collège

Exigence d'entrée: Les candidats doivent détenir un doctorat ou une qualification équivalente.

Exigence de test: non

Exigences en langue anglaise: une bonne connaissance de l'anglais est requise.

Comment postuler: les applications doivent être envoyées à GSSI uniquement en remplissant la demande en ligne. Les documents que vous devez soumettre sont:

  • Un curriculum vitae
  • Un énoncé de recherche détaillé
  • Publications (max 3; la thèse de doctorat peut être incluse)
  • Une copie d'un document d'identité valide (ID)

Formulaire de demande

Délai d'inscription: la date limite d'inscription est le 15 mai 2017.

Liens de bourses d'études

Commentaires