La bourse postdoctorale ADVANCE du nouveau Chancelier est maintenant offerte à toutes les personnes qui répondent aux critères d'éligibilité sans égard à la race, au genre ou à l'origine ethnique. La bourse est disponible pour poursuivre des recherches à l'Université de Californie.

L'objectif de la communauté est de fournir une bonne expérience d'apprentissage aux étudiants américains. Les participants au Programme de bourses postdoctorales ADVANCE et présidentielles du président et du chancel sont admissibles à l'Incitatif de recrutement de l'Université de Californie.

L'Université de Californie (UC) est un système universitaire public dans l'État américain de Californie. Dans le cadre du Plan directeur de l'enseignement supérieur de Californie, l'Université de Californie fait partie du plan d'éducation publique publique de trois systèmes de l'État, qui comprend également le système de l'Université d'État de Californie et le California Colleges System.

Niveau du cours: La bourse est disponible pour poursuivre la recherche postdoctorale.

Étude Sujet: Une bourse est offerte aux étudiants dans tous les domaines dont la recherche, l'enseignement et le service contribueront à la diversité et à l'égalité des chances à l'Université de Californie.

Prix ​​de bourses d'études: le prix annuel prévoit un salaire annuel de 42 000 $. Le prix comprend également l'assurance-maladie, la vision et les prestations dentaires quatre semaines payées et jusqu'à 5 000 $ pour les dépenses liées à la recherche et au programme.

Nombre de bourses d'études: non connues

Des bourses d'études peuvent être prises aux États-Unis

Admissibilité: les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats puissent être admissibles à une bourse:

  • Les candidats doivent recevoir un doctorat d'une université accréditée avant le début de leur bourse. Les candidats retenus doivent présenter des documents démontrant qu'ils sont légalement autorisés à travailler aux États-Unis sans restrictions ni limitations.
  • Les personnes ayant obtenu un statut d'action différée dans le cadre du programme Appels différés pour les arrivées infantiles sont encouragées à postuler.

Nationalité: Le programme est ouvert à toutes les personnes qui répondent aux critères d'éligibilité sans égard à la race, au genre ou à l'appartenance ethnique.

Exigence d'admission au collège

Exigences d'entrée: les candidats doivent avoir un doctorat.

Exigences relatives à la langue anglaise: les élèves satisfont aux exigences linguistiques requises de l'établissement d'accueil

Comment postuler: les candidats peuvent postuler par voie postale.

  • Tous les candidats au programme de bourses d'études postdoctorales ADVANCE du chancelier de l'UCI devraient soumettre leur candidature au programme de bourses postdoctorales du président de l'Université de Californie. La lettre du mentor devrait aborder les futurs plans d'embauche du ministère et le potentiel du candidat pour le rendez-vous à l'Université de Californie.

Délai d'inscription: La date d'adhésion est le 1er novembre de chaque année.

Liens de bourses d'études

Commentaires