Strada Costiera 11

34151 Trieste - Italy

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web: www.twas.org

Description: Le ICCBS comprenant l'Institut HEJ recherche de chimie et de l'Panjwani Centre Dr moléculaire et Drug Research in Karachi, Pakistan - et la TWAS offre des bourses à de jeunes scientifiques qui souhaitent poursuivre la recherche en vue d'un doctorat et post-doctoral.

Domaine d’études  sciences chimiques et biologiques. Les domaines suivants comprennent la chimie organique, biochimie, biotechnologie, la médecine moléculaire, la pharmacologie ou de la chimie physique. 
Niveau de cours:    poursuite des études supérieures de recherche (PhD) et des études postdoctorales. 
Bourse offerte par: TWAS et le Centre international pour chimiques et biologiques

Pays d’accueil: Pakistan

A l’intention de :   Les citoyens des pays en développement (autres que le Pakistan)

Durée de la bourse : un maximum de 4 ans (à temps plein) et une période minimale de 6 mois et une période maximale (sandwich)

Valeur de la bourse :   ICCBS fournira une allocation mensuelle qui devrait être utilisé pour couvrir les frais de subsistance, comme la nourriture, l'hébergement, le transport local et la maladie accidentelle. L’allocation mensuelle ne seront pas convertibles en monnaie étrangère.

Comment appliquer: en ligne

Date limite : le 31 Août

Lien web: http://twas.org/opportunities/fellowships

Commentaires