L'Université Southern Cross est heureuse d'inviter des demandes de Bourses STEM et Santé. Cette bourse vise à attirer de nouveaux étudiants internationaux dans les programmes de sciences, d'ingénierie, de foresterie et de sciences de la santé des campus Gold Coast, Lismore et Coffs Harbour de Southern Cross University.

Southern Cross University est une université publique australienne établie, avec des campus à Lismore et Coffs Harbour dans le nord de la Nouvelle-Galles du Sud et à l'extrémité sud de la Gold Coast dans le Queensland.

Niveau du cours: Des bourses d'études sont disponibles pour poursuivre un programme de baccalauréat de premier cycle ou de troisième cycle à temps plein.

Étude Sujet: Des bourses d'études sont attribuées dans le domaine de la science, de l'ingénierie, de la sylviculture et de la science de la santé.

Prix ​​de bourses d'études: La SCEM International STEM and Health Scholarship offre aux étudiants une réduction de frais de 5 000 $ pour les frais de scolarité de la deuxième session (une seule fois) après l'achèvement de leur première séance d'étude à Southern Cross University.

Des bourses peuvent être prises en Australie

Éligibilité: les étudiants souhaitant postuler à la SCU International STEM et la bourse de santé sont tenus de satisfaire aux critères suivants:

  • Postulez pour étudier un baccalauréat complet de l'École de sciences et d'ingénierie de l'environnement ou de l'École de santé et des sciences humaines, soit sur le campus de Gold Coast, Lismore ou Coffs Harbour. Les candidatures soit à partir d'un programme de voie (par ex., Diplôme, diplôme ou diplôme) ne seront pas acceptées.
  • Les étudiants doivent réussir toutes les unités dans leur première session, en obtenant au moins un laissez-passer dans toutes les unités, pour rester admissible à la bourse.
  • Les citoyens ou les résidents permanents d'Australie ou de Nouvelle-Zélande ne sont pas admissibles.

Nationalité: les étudiants étrangers peuvent postuler à ces bourses d'études.

Exigence d'admission au collège

Exigence d'entrée: Le candidat doit avoir un rendement académique élevé en mathématiques et en sciences et répondre aux exigences minimales d'admission de l'Université.

Exigence de test: non

Exigence linguistique anglaise
Entrée de premier cycle Une qualification équivalente à l'année 12 australienne et la note d'entrée requise pour le programme pour lequel elles ont été appliquées; et la langue anglaise comparable à l'IELTS 6.0 universitaire global sans bande inférieure à 5.5.
Postgraduate entry Une qualification équivalente à un baccalauréat australien; et une langue anglaise comparable à AcademicIELTS 6.0.

Comment postuler: La demande SCEM International STEM et Health Scholarship doit être soumise avec le formulaire International Application for Admission. Non plus:

  • Soumettez votre demande SCU International STEM et Health Scholarship avec votre demande internationale d'admission à intapps-at-scu.edu.a
  • Postulez via un agent d'éducation SCU

Formulaire de demande

Date limite d' inscription : La date limite de candidature est le 3 novembre 2017.

Lien de bourse

Commentaires