Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais sont habituellement obligés de fournir des preuves de compétence en anglais au niveau supérieur requis par l'Université.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour la poursuite du programme de premier cycle.

Étude Sujet: Des bourses sont accordées pour étudier les matières offertes par l'université.

Bourse d'études: 5 000 $

Nombre de bourses: jusqu'à 8 bourses sont disponibles.

Des bourses d'études peuvent être prises au Canada

Admissibilité: décerné à un (e) élève (s) avec un rendement scolaire supérieur entrant dans sa première année d'un programme de premier cycle et qui étudient un permis d'études. Sélection basée sur les qualités de leadership démontrées par la participation à des activités parascolaires et communautaires et à un niveau académique.

Nationalité: les étudiants étrangers peuvent postuler à ces bourses d'études.

Exigence d'admission au collège

Exigence d'entrée: Les candidats doivent avoir un diplôme antérieur.

Exigence de test: non

Exigence en langue anglaise: Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de maîtrise de l'anglais au niveau supérieur requis par l'Université.

Comment postuler: Postulez en ligne par le biais des Bourses internationales majeures dans Bear Tracks dans le cadre des bourses de premier cycle. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à la demande de bourses d'études internationales majeures, veuillez communiquer avec: awards-at-ualberta.ca

Date limite d'inscription : la date limite d'inscription et pour que UAlberta reçoive toutes les informations à l'appui, y compris les informations de contact de référence et les relevés de notes, est le 18 décembre 2017.

Lien de bourse

Commentaires