L'objectif des bourses est de soutenir les étudiants internationaux qui veulent poursuivre un programme de premier cycle.

L'Université de l'Alberta est une université publique de recherche située à Edmonton, en Alberta, au Canada. Il a été fondé par Alexander Cameron Rutherford, premier premier ministre de l'Alberta, et Henry Marshall Tory, son premier président. Sa législation habilitante est la Loi sur l'enseignement postsecondaire.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de premier cycle.

Étude Sujet: Les bourses sont attribuées dans les domaines offerts par l'université.

Bourse de bourses : les bourses couvriront les éléments suivants:

  • Variable de 20 000 $; payable sur quatre ans.

Nombre de bourses d'études: jusqu'à 5 bourses sont disponibles.

Des bourses d'études peuvent être prises au Canada

Admissibilité: Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats puissent bénéficier de la bourse:

  • Sélection basée sur la qualité académique et les qualités de leadership démontrées en fonction de la participation à des activités parascolaires et communautaires.
  • Le renouvellement du financement pour les deuxième, troisième et quatrième années dépend de l'obtention d'un GPA minimum de 3,0 sur une charge de cours normale complète à l'Université de l'Alberta tout en étudiant un permis d'étude. Les étudiants doivent avoir moins de 24 crédits IB, AP ou A.
  • Les étudiants en transfert ne sont pas admissibles à cette bourse.

Nationalité: les étudiants étrangers sont admissibles à la bourse.

Exigence d'admission au collège

Exigences d'entrée: les candidats doivent avoir un diplôme de l'année précédente.

Exigence en langue anglaise: Les documents délivrés dans une langue autre que l'anglais ou le français doivent être accompagnés d'une traduction officielle en anglais. Seule une traduction en anglais sera acceptée. Les traductions dans d'autres langues ne seront pas acceptées.

Comment postuler: les candidats peuvent postuler en ligne:

  • Postulez en ligne par le biais des bourses d'études internationales dans les pistes d'ours dans le cadre de bourses de premier cycle.
  • Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à la demande de bourses d'études internationales majeures, veuillez communiquer avec: awards-at-ualberta.ca
  • Au moment de la demande, les étudiants doivent faire une demande d'admission à un programme d'études à l'Université de l'Alberta.
  • Vous recevrez un CCID et un mot de passe lorsque vous postulez pour l'admission et devez l'utiliser pour accéder à la demande de récompenses.

Date limite d' inscription : La date limite de candidature est le 18 décembre 2017.

Lien de bourse

Commentaires