Le gouvernement de la Pologne, par l'entremise de l'ambassade de la République de Pologne à Nairobi, offre des bourses partielles aux étudiants du Kenya, du Burundi, des Comores, de Madagascar, de Maurice, du Rwanda, des Seychelles, de la Somalie, de la Tanzanie et de l'Ouganda. Ces bourses sont disponibles pour obtenir un baccalauréat, un master et un doctorat.

L'objectif des bourses d'études est de promouvoir la Pologne comme une étude prospective et une destination de recherche.

Le gouvernement de la Pologne offre les meilleures conditions pour les étudiants réussis dans l'enseignement supérieur dans une atmosphère stimulante et amicale. Avec des diplômes internationalement reconnus de haute qualité.

Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de premier cycle, de maîtrise et de doctorat.

Étude Sujet: Les bourses sont attribuées dans les domaines offerts par l'université.

Prix ​​de bourses d'études: ces bourses ne couvrent que les frais d'études, ce qui signifie que les étudiants sont tenus de supporter tous les frais de voyage (billet d'avion, assurance et frais de visa) et vivant en Pologne (estimé à environ 400 EUR par mois).

Nombre de bourses: inconnu

Les bourses peuvent être prises en Pologne

Admissibilité: Les candidats doivent satisfaire aux conditions suivantes pour ces bourses:

  • Les candidats potentiels ne devraient pas être âgés de plus de 24 ans au moment de soumettre leurs candidatures pour les études de baccalauréat, de maîtrise ou de diplôme ou équivalent et pas plus de 32 ans pour des études de doctorat.

Nationalité: les candidats du Kenya , du Burundi, des Comores, de Madagascar, de Maurice, du Rwanda, des Seychelles, de la Somalie, de la Tanzanie et de l'Ouganda peuvent postuler pour les bourses d'études.

Exigence d'admission au collège

Exigence d'entrée: les candidats doivent avoir un diplôme de l'année précédente.

Exigence de langue anglaise: la langue d'études est polonaise.

Comment postuler: les candidats peuvent postuler par poste.

  • Les candidats sont tenus de soumettre un questionnaire rempli et signé à l'Ambassade de la République de Pologne à Nairobi. Formulaire de demande de bourses d'études
  • En plus du questionnaire, les candidats doivent fournir les pièces jointes suivantes:
  • 2 exemplaires du certificat / diplôme d'études secondaires
  • 2 copies des relevés de notes
  • Lettres de recommandation de 2 enseignants / professeurs
  • Une copie du passeport du candidat
  • Tout autre document confirmant les autres qualifications du candidat, par exemple les compétences linguistiques, les compétences informatiques (le cas échéant)

Formulaire de demande

Date limite d' inscription : le délai de candidature est fixé au 30 juin 2017.

Lien de bourse

Commentaires