L'Université de Duisburg-Essen (UDE) est heureuse d'offrir des bourses UDE pour poursuivre un baccalauréat et un diplôme de maîtrise pour l'hiver 2017/2018 et l'été 2018. Les étudiants internationaux sont admissibles à ce programme de bourses d'études.

L'objectif de la bourse est de fournir une aide financière aux étudiants étrangers pour étudier en Allemagne.

Avec plus de 43 000 étudiants, l'Université de Duisburg-Essen (UDE) est l'une des dix plus grandes de la République fédérale. Leur large éventail de sujets varie entre les sciences humaines, la société et les sciences de l'éducation en économie, en génie, en sciences naturelles et en médecine. Depuis sa fondation en 2003, l'UDE est devenue une université de recherche universellement reconnue.

Niveau du cours: Des bourses d'études sont disponibles pour poursuivre un baccalauréat et un programme de maîtrise.

Étude Sujet: Des bourses sont décernées pour connaître les cours offerts par l'université.

Bourse de bourses: L'UDE-Scholarship fait partie de la Deutschlandstipendium et décernera d'excellents étudiants à l'Université de Duisburg-Essen avec 300 € par mois pour toute une année scolaire.

Nombre de bourses: en 2016/2017, nous avons été heureux de fournir 334 bourses d'études.

Des bourses peuvent être prises en Allemagne

Admissibilité: Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats puissent bénéficier de la bourse:

  • Tous les étudiants qui sont inscrits à l'Université de Duisburg-Essen et qui sont dans la durée habituelle de leur cours
  • Tout le monde qui a l'intention d'étudier à l'Université de Duisburg-Essen au semestre d'hiver 2016/17 à partir d'octobre (l'état d'immatriculation sera vérifié au début du semestre - l'inscription au moment de la demande n'est pas nécessaire)
  • Malheureusement, les étudiants en doctorat ou les étudiants en cursus soumis à des frais (p. Ex., Les médias éducatifs) ne peuvent pas postuler pour une bourse UDE en général.

Nationalité: les étudiants étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d'études.

Exigence d'admission au collège

Exigences d'entrée: tous les étudiants qui sont inscrits à l'Université de Duisburg-Essen et qui ont une durée régulière.

Exigences en matière de langue anglaise: Les candidats dont la langue maternelle n'est pas l'anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de maîtrise de l'anglais au niveau supérieur requis par l'Université.

Comment postuler: le mode d'application est en ligne.

Quelles sont les données requises?

  • Données personnelles (nom, adresse, etc.)
  • Informations concernant d'autres bourses et BAföG
  • Informations concernant vos cours (prévus) et les notes moyennes, les points ECTS et la note d'obtention du diplôme (p. Ex., Abitur)
  • Curriculum vitae sur votre développement (éducation, stages, etc.) et, le cas échéant, sur un éventuel travail bénévole (veuillez noter que vous devrez peut-être entrer les coordonnées pour une vérification de vos inscriptions)
  • Lettre de motivation (2.000 caractères maximum)
  • Informations facultatives sur votre expérience personnelle (Peut être à votre avantage dans le processus de sélection)
  • La remise de tout document sous forme papier n'est pas nécessaire, sauf si nous vous demanderons de fournir des documents plus tard lors du processus de sélection

Formulaire de demande

Date limite d' inscription : La période de candidature pour l'UDE-Scholarship à l'hiver 2017/2018 et l'été 2018 débutera la semaine prochaine: du 14 juin 2017 au 17 juillet 2017.

Lien de bourse

Commentaires