L'Université de Bournemouth est à la recherche d'excellents candidats à l'octroi d'un doctorat à financement total. L'étudiant est disponible pour les étudiants internationaux.

Ce projet vise à développer et à valider une nouvelle application de smartphone pour l'évaluation du stress aigu et chronique au cours de la vie quotidienne.

L'Université de Bournemouth (abréviation BU) est une université publique à Bournemouth, Dorset, en Angleterre, avec son campus principal situé dans Poole voisin.

Niveau du cours: la bourse d'études est disponible pour poursuivre un programme de doctorat.

Étude Sujet: La bourse d' études est décernée dans Développement d'une application de smartphone pour enquêter sur le stress et les comportements alimentaires.

Bourse d'études: Il s'agit d'une bourse de doctorat entièrement financée qui comprend une allocation de £ 14,000 chaque année pour supporter vos frais de subsistance.

Nombre de bourses d'études: non connues

Les bourses peuvent être prises au Royaume-Uni

Admissibilité: Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats puissent bénéficier de la bourse:

Candidats à un doctorat La bourse devrait démontrer des qualités exceptionnelles et être motivée pour compléter un doctorat. en 3 ans. Pour les candidats à l'élève entièrement financés, ils doivent démontrer un potentiel académique remarquable avec de préférence un diplôme d'honneur de 1ère classe et / ou un diplôme de maîtrise avec distinction ou équivalent Moyenne de points. Un score IELTS (académique) de 6,5 minimum (avec un minimum de 5,5 dans chaque composant) est essentiel pour les candidats pour lesquels l'anglais n'est pas leur première langue. En plus de satisfaire aux critères d'entrée de base, BU examinera de près les qualités, les compétences et les antécédents de chaque candidat et ce qu'ils peuvent apporter à leur projet de recherche choisi afin d'assurer leur réussite.

Admissibilité supplémentaire

Les honneurs et les diplômes de maîtrise doivent être dans une discipline appropriée: psychologie, nutrition, santé publique, sciences cognitives, interaction informatique humaine ou informatique. La connaissance préalable du développement d'applications de smartphone n'est pas nécessaire, mais une certaine expérience informatique serait souhaitable.

Le candidat retenu doit être en mesure d'occuper le poste à Bournemouth le lundi 22 janvier 2018.

Nationalité: les candidats internationaux sont admissibles à ce programme d'études .

Exigence d'admission au collège

Exigences d'entrée: les candidats à une bourse de doctorat devraient démontrer des qualités exceptionnelles et être motivés à compléter un doctorat en 3 ans.

Exigences en langue anglaise: Un score IELTS (académique) de minimum 6.5 (avec un minimum de 5.5 dans chaque composant) est essentiel pour les candidats pour lesquels l'anglais n'est pas leur première langue.

Comment postuler: veuillez compléter le formulaire de candidature en ligne avant 17 h, le mercredi 18 octobre 2017. Les entretiens auront lieu au début de la mi-novembre 2017.

Formulaire de demande

Date limite d' inscription : la date limite d'inscription est le 18 octobre 2017. Les entretiens auront lieu au début de la mi-novembre 2017.

Lien de bourse

Commentaires